Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Après-Midi Ensoleillé

Aller en bas 
+3
Milley
Jana
Hollow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:44

// Milley répondut au signe par le même geste. Puis, elle retourna à ses occupation ennuyante en pensant à quelque chose. Pourquoi, pendent un instant, il lui avait rapellé quelque chose? Cenpendent, il était bien vrai qu'elle allait entendre parler de lui. Mais ce qu'elle esperé, c'était surtout qu'il n'y ai pas d'adécendent avec les autre filles, du à cette conessence.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

// Jana sourit à Hollow.//
-Moi aussi. Des moments de solitude sont bénéfiques pour le moral.
// Jana prit une mèche de ses cheveux et s'amusa du bout des doigts avec.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

// Lucy-Rox Weather sortit du chateau avec les livres qu'elle avait emprunté à l'instant sous le bras. Il était 16 heures et encore, le soleil tapait de plus belle. Elle repéra un grand arbre juste à coté du lac et alla s'assoir contre celui-ci. Elle entreprit ensuite de débuter la lecture de "1000 et uns secrets pour mieux connaître les Phénix", mais s'interompit. Elle avait cru voir une grosse tentacule violette sortir de l'eau claire du lac. Elle avait disparu, elle ne s'attarda donc pas sur cette vision et tourna la tête pour voir un petit groupe de fille qui n'étaient pas très loin d'elle. Elle leur sourit puis revint à son paragraphe.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

Milley remarqua une jeune fille à l'écart, avec plusieurs livres en mains. Bien que réservé, elle ce leva à cause de sa curiosité. Elle ce mit derrière la jeune fille, lui demendant.
-Qu'est ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

// Elle vit qu'une des jeunes sorcières du groupe était venue la voir et répondit aussitôt à sa question.//
- C'est "1000 et uns secrets pour Mieux connaître les Phénix".
// Elle montra la couverture du livre à la jeune fille. //
- C'est drôle, mais j'ai toujours été passionnée par les créatures magiques. Pourtant je n'ai jamais eu aucune experience avec elles, mais ce sujet me passionne.
// Elle réalisa qu'elle avait un peu trop parlé d'elle...//

- Quel est ton nom, sinon? Tu es en première année?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Milley lui sourit.
-Je m'appel Milley Curth, je suis en première année et j'aime beaucouples créature magique.
Elle lui fit un clein d'oeil.
-Et toi? Comment tu t'appel? Et tu et en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:53

// Lucy fut heureuse d'apprendre qu'elle n'était pas la seule à aimer les créatures. //
- Mon nom, c'est Lucy-Rox Weather. Mais bien entendu, il faut m'appeller Lucy tout court. Et je suis moi aussi en première année, à Serdaigle! C'est une maison formidable.
// Elle vit le blason que portait Milley sur sa robe. //
- Oh, et je suppose que tu es chez Serpentard ! J'aime beaucoup cette maison aussi...Parfois ça me désole de voir que des personnes se méprisent entre elles juste en fonction de leur répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

Milley haucha posétivement la tête.
-Je suis pas comme les autre génération de sorcier, qui déteste les autres en raison de leurs sang.... Mais j'ai du mal à supporté les Griffondor. J'ai l'imprétion que, depuis la guerre, ils se croyent superieur, comme si on était des petit mangemort en puissance. Mais bon, je ne veux pas te soulé avec mes idéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

// Lucy avait écouté attentivement les paroles de Milley, puis hocha lentement la tête, positivement. //
- Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il y a une certaine étiquette sur les Serpentards...On dit souvent que c'est les plus Méchants et Méprisants...Mais d'un coté, peu d'élèves essayent de vérifier si ces aprioris sont justes. Il faudrait ouvrir les yeux de certains sorciers de Poudlard, mais de quelle manière...
// Elle contempla l'eau claire du lac, puis se retourna vers Milley. //
- En tous cas, j'ai compris que toi tu n'étais pas détestable.
// Elle montra d'un signe de tête le groupe d'où venait la jeune fille. //
- Ce sont tous des Serpentards?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Milley tourna la tête, voyant Jana et Hollow parlaient. Elle haucha posétivement la tête.
-Oui. Elles sont à Serpantard.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:00

- Eh bien, elles ont l'air gentilles aussi.
// Puis elle détourna encore une fois la tête, s'attardant sur chaque détail du majestueux paysage. //
- C'est fou ce qu'il fait beau! Je crois que je n'ai jamais vu un Printemps comme ça. De toutes façons c'est ma saison favorite, Tout est clair et lumineux! J'ai l'air bien sombre à coté de ça, moi.
// Lucy ferma les yeux, et la seconde d'après, elle se retrouva avec de longs cheveux lisses et dorés. Elle ria, puis reprit.//
- Ca va mieux, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Milley regarda Lucy, changé tout-à-cout d'apparence. Elle équartilla les yeux, mais ce calment, ce rappellent avoir lut un truc sur ce genre de pouvoir.
-Tu es... Une métamorphomage?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:10

// Lucy hocha la tête, toujours avec le sourire aux lèvres. //
- Exact, une Métamorphomage. C'est plutôt plaisant d'avoir un pouvoir comme ça. Pas besoin de me coiffer pendant des heures pour une soirée, je pense au rendu que je souhaiterais et c'est bon!
// Elle enroula une mèche de ses longs cheveux autour de son doigt. //
- Je préfère quand même les cheveux noirs et presque courts, c'est beaucoup moins encombrant.
// De nouveau, elle ferma les yeux et retrouva son ancienne apparence. //
- Alors, tu as déjà des amis? Je n'arriverais jamais à m'en faire en si peu de temps...J'en ai jamais beaucoup, les autres apprécient pas trop celles qui passent leur vie avec des livres de cours entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

Milley rit.
-Ca, ça reste à voir! Moi, ça va, j'ai des "connessences" mais j'ai pas énormément d'amis. Mais tu verras, tu arriveras à t'intégrés. Tous le monde y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

// Lucy ria à son tour. //
- Ça me rassure ! Je commençais à m'inquiéter, personne ne m'adressait la parole.
// Elle se tut, regarda longuement le bout de ses ongles. Elle continua...//
- Quelles sont tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

Milley réfléchissa.
-Hum... J'aime être sous la pluit, entendre l'orage, lire des manga, regardé des anime de manga, lire des bouquins, écouté de la musique assez sombre... C'est tous, mais il faut dire que je suis assez bizzard. Et toi, c'est quoi tes passion?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

- Alors, mes passions... D'abord, c'est le chant. En fait, je chante depuis toute petite, ma mère était une cantatrice dans le monde des sorciers et me donnait des leçons régulièrement. J'aime aussi énormément lire, comme tu l'a compris. J'aime aussi écrire. Et puis aussi, comme tu le sais déjà, je suis passionnée par les créatures magiques.
// Elle s'arrêta, feuilleta son livre rapidement, puis reprit...//
- Tu as déjà exploré le château? Quelle est ta pièce favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:04

Milley sourit.
-Sans hésitation, la salle sur demande et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:33

- Ah oui, j'avais déjà lu quelque chose sur cette salle dans "L'histoire de Poudlard". Tu es arrivée à y accéder plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

-Oui, une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:37

- Eh bien, C'est génial!
// Elle retira quelques brins d'herbe de a paire de chaussures, se tourna vers Milley, hésita puis enfin dit...//
- Et, Si ce n'est pas trop indiscret, tu connais des garçons à Poudlard?
// Soudainement, elle rougit.//
- Excuse-moi, je suis un vrai moulin à questions.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

Milley rit.
-C'est pas grave. Oui, je connais des garçon à poudlard.


Dernière édition par Milley le Mer 11 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:44

// Lucy se rongea légèrement un ongle avant de continuer à parler. //
- Personnellement je n'en ai encore pas vu. Enfin si, juste un roux à la bibliothèque. Enfin bon. Sinon, quel est la préfète de ta maison? Tu la connais? La préfète de Serdaigle, c'est Cassiz. Je ne l'ai encore pas croisée..
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:48

-Un garçons roux? Tu veux pas dire cuivré? T'as rencontrés Edward? Ma préfète de maison c'est Hollow et je m'entend plutot bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:53

- 0ui, peut-être cuivré. À vrai dire je n'ai pas porté une grande attention sur la couleur de ses cheveux. Alors, il s'appelle Edward? Joli prénom.
// Puis, elle fronça légèrement les sourcils. //
- Hollow Ackerley?...Je crois la connaître. Je ne pense pas me tromper, de toutes façons il n'y a pas deux filles dans un même pays qui porteraient ce prénom. Le Manoir où elle habitait ne se trouvait pas très loin de celui de mes parents. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler. J'étais toujours tenue enfermée dans cette affreuse bâtisse, comme séquestrée par mes parents!
// Elle eut un petit rire. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Après-Midi Ensoleillé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'exterieur de Poudlard... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser