Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Après-Midi Ensoleillé

Aller en bas 
+3
Milley
Jana
Hollow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:42

-Pardon s'excusa Asley qui était rentrée dans cette fille qu'elle ne connaissait pas.
Elle recommença à marcher mais son regard fut détourné par ce garçon qui venait de grimper à un arbre avec une grande facilité. Il était très haut dans l'arbre. Elle détailla le garçon et vu qu'il avait un insigne de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

// Attendent la réponce de Jana, Milley remarqua qu'une étrange attention c'était mit sur le jeune homme. Elle tourna les yeux vers lui et le défia du regard. Ce n'était pas de la peur qu'elle ressenté. Mais de la surprise. Ce garçon est trop bizard!//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:44

// Jana sursauta légèrement en entendant la question chuchotée par Milley. Elle ne s'était pas rendue compte que celle-ci s'était déplacée pour venir jusqu'à elle.//
- Certes, je le trouve étrange, mais il a un coté envoutant qui ne laisse personne indifférent vu les regards que certaines filles du parc lui lancent.
// Jana, regardant autour d'elle, s'était aperçue que beaucoup de jeunes filles contemplaient ce jeune homme, et le fixait avec insistance, sans doute pour avoir un regard de lui. Mais celui-ci ne les regardait pas, préférant observer le ciel, perdu dans ses pensées. Jana éclata alors de rire en voyant la mine de certaines filles, comme si elles venaient de voir dieu. D'un coup, elle pensa à quelque chose.//
-Tu sais quoi Milley ? Je sens qu'on n'a pas fini d'entendre parler du "bel apollon".
// Sur ce, elle éclata encore d'un rire cristallin, et pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit, et espéra que ce ne sera pas la dernière fois.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:07

//Milley rie de bon coeur à la remarque de Jana. Puis elle intervins:
-J'avoue, c'est un bel appolon..... Mais il ne m'aura jamais sous sa coupe. Franchement c'est pas mon type.
Milley regarda quelque minute le garçon et comme un tic, toucha son bandage.
-Et toi? Tu en penses quoi de ce garçon?
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:27

// Suite à la question de Milley, Jana regarda le jeune homme. C'est vrai qu'il dégageait quelque chose que d'autres garçons n'avaient pas. Il était beau. Enfin... sublime et parfait serait vraiment les mots qui le caractérisent//
- Il est très beau, souffla Jana. Mais après, il faut voir son caractère. Parce que la beauté ne compense pas l'intelligence. Et je dois t'avouer, que, selon moi, la jauge de sa beauté est remplie à bloc.
// Sur cette remarque, Jana offrit un sourire à Milley, espérant que sa blague ne tombe pas à l'eau, comme à chaque fois qu'elle tentait une sorte d'humour.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:31

// Milley laissa échapé un petit rire.
-T'as pas trod. Mais.... Tu trouves pas qu'il fait tout pour ce faire remarqué? C'est vrai je m"imagine des chose mais quand même grimpé dans un arbre devans tout le monde. Mais je doit avoué qu'il est vraimen mignon.
Encore une fois, Milley ce tena le poigné où le fin bandage caché sa cicatrice. Quel que chose la dérengé chez ce garçon.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:51

// Jana regarda la main de Milley.//
- Qu'est-ce que tu t'es fait ? demanda-elle distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:46

// Quand Milley compris la question de Jana, elle paniqua. Mais après tous, même malgrès elle..... Elle ne voulait pas passé pour une tarré. Elle pris la première solution qui vien, c'est-à-dire mentir.
-Rien!
Elle avait répondut trop vite. Trop vite pour montrais une pacerelle de vérité. Jana allait surment comprendre que Milley mentait.....Elle ce haïssait d'être si mauvaise comédienne//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:17

//Hollow s'aperçut vite que une fois de plus elle était tombé sur la Lune Fixant un endroit s'en s'aperçevoir vraiment se qu'elle voyait mais plutôt en pensant à ses tas de choses qu'elle avait dans la tête . Elle ne s'était même pas aperçut qu'il y avait une troisième fille qui était venue s'assoire auprès de elle et de Jana , elle la regardas de la tête au pieds avec l'impression que celle ci devait la prendre pour une folle , c'était la fille qu'elle avait vu à l'autre bout du parc il y a quelques minutes , elle avait l'air d'avoir engagée la conversation avec Jana , et Hollow en fut un peu déçut elle décida de partir se disant qu'elle devait dérangé , elle partie sans faire de bruit, asser pour que les filles ne le remarques pas , puis elle s'aperçut que dans le grand arbre à côté il y avait un jeune homme qui l'avait grimpé grimpé ... Ellle n'avait pas trop le coeur à aller se faire d'autres amis , elle le regarda longuement comme elle le faisait avec beaucoup de chose puis s'apercut une fois encore qu'elle se faisait passer pour une folle , elle secoua la tête et partie en direction du autre banc , non loin de celui la , elle s'y assit lentement et gracieusement , elle contempla les autres élèves .//
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18

// Milley remarqua que Hollow c'était levé. Bien sur, c'était pas le but de Milley. Surtout que depuis la question de Jana, Milley avait du mal à faire la conversation.
-Jana, je revien dans quelque minute.
Elle ce leva et alla voir Hollow.
-C'est bon, t'en fait pas, je te l'ai emprinté quelque minute. Mais pendent que j'y suis, je continue mon sondage. Tu penses pas qu'il est bizard ce garçons? Et tu sais tu peu venir avec nous. Vue que c'est moi qui t'ai un peu "viré" c'est normal que je t'invite non?
Elle avait dit ça en une traite. Après tout, elle était d'une grande curiosité.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:39

// Hollow répondit avec une voix égarée //
-Non , Non , Tu ne m'a pas viré ,et pas emprinté , j'ai juste voulut partir , tu sais je suis ...
// En Réalité elle ne savait pas du tout se qu'elle allait répondre , elle ne savait pas vraiment se qu'elle était , si elle savait qu'elle était "Bizzare" mais au fond elle n'avait pas envie de paraître comme tout les autres alors elle à simplement dit //
-Assé , Solitaire .
// Puis il y avait la question de la fille //
- Euh , Bizarre se garçon ?
// Elle tourna la tête rapidement vers l'arbre où le garçon en question se trouvait //
-Je ne voit pas trop se qui peut paraître Bizarre dans " grimper dans un arbre " , je pense qu'il à juste sa personalité ... non ? Il y a surement des tas de choses qui font qu'il est dans cet arbre à se moment même .
// Elle savait qu'a partir du moment où elle commençait à dire des choses de se genre , elle devenait on ne peut plus ennuyante ...//
-Au Fond c'est moi qui est bizzare.
// Milley la regardait à présent bizzarement.//
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:45

// Milley la regarda assez bizarment. Mais celle ci repris sourire.
-T'est bizard et alors? Mon problême, c'est ceux qui font.... Des chose comme ça. J'aime pas les gens qui font tout pour se faire remarqué. Et puis, franchement, y a quelque chose qui me gène chez lui. Me demande pas quoi.
Elle ce tue, regardent Jana, le garçon et son poigné orné d'un bandage.
-Il me rappel.... Des chose que je préfère oublié.... Je crois que c'est pour ça que je dit qu'il est bizard. Mais après tout, le plus bizard est celuii qui n'a pas sa personalité. Et quelque fois, on cache nos éreurs... Et on s'habitue à croire que c'est nous, les ereure de la nature.
Milley soupira.
-Donc, ne dit pas que tu est bizard. Tu est juste toi.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:57

// Hollow écoutas les paroles de Milley , certaine était bien vrais mais d'autre la dérangaient elle ne put s'enpêcher de répondre .//
-Peut-être qu'il ne fait pas tout pour se faire remarquer , Peut-être qu'il aime grimper dans les arbre , peut-être...
// Elle souris à Milley puis elle se demanda se que aurais put fait rapeller à Milley un garçons qui grimpe dans un arbre , c'était plutôt étrange tout sa ...Elle se leva et retourna s'assoire sur le banc à côté de Jana et lui adressa la Parole //
-Je me demande vraiment se que veut dire bizarre après tout , si tout le monde est spéciale .
// Cette Phrase n'avait carément aucun sens et Hollow en était presque conscinete mais elle avait envie de redemarrer une conversation avec Jana tout en ayant l'impression d'avoir l'air complètement ridicule envers Jana et Milley //
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:04

//Milley sourit légèrement. Elle était heureuse que Hollow ne lui ai pas demandé le pourquoi du comment. Milley retourna s'assoire sous l'arbre où elle était avant d'aller voir Jana. Elle repris son cahier pour y écrire des chose qui lui passé dans la tête. Elle écrivait des chose sans sens précie. Elle pensé bien sur, qu'elle en avait trop fait.//


Dernière édition par Milley le Dim 18 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:11

// Jana sourit en voyant Hollow revenir auprès d'elle.//
- Chaque personne est unique, ce qui fait d'elle une personne à part. Après, c'est selon les points de vus, regarde Milley, elle trouve que ce garçon se la pète en montant dans l'arbre. D'autres personnes vont dire pareil, mais vont apprécier ce coté, par rapport à Milley. Je ne vois pas si tu me suis, j'ai moi-même du mal à comprendre ce que j'ai dit, mais bon.
// Jana leva les yeux vers ce garçon.//
- Je ne trouve pas particulièrement qu'il se la pète, je pense juste que pour lui, c'est un moyen de se mettre dans une sorte de bulle, où il puisse être tranquille. Car ca m'étonnerait que beaucoup de gens dans les alentours réussissent à monter dans les arbres comme cela.
// Jana rigola, en s'imaginant essayer de monter dans l'arbre, mais de se rater et de retomber par terre.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22

// Hollow avait parfaitement compris se que disait Jana elle était heureuse que quelqun pense la même chose que elle enfaite . //
-Oui C'est vrais que moi j'aurais du mal à grimper la haut . Mais j'aime bien mii aussi m'isolée de temps à autre ...
// Elle pensa à son immense maison où elle passait ses journées seule à médité et à faire les 100 pas ...//
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:51

// Edward regardait le ciel. Il aimait laisser son imagination vagabonder, pour que ce nuage se transforme en centaure, ou celui-ci en lapin. Mais quelque chose le dérangeait. Il baissa la tête vers le sol, et plusieurs choses l'étonnèrent. Tout d'abord, il se rendit compte que son escalade n'était pas passée inaperçue, vu la façon dont beaucoup de personnes le regardaient. Ensuite, le fait qu'il y ait une majorité de filles qui le regarde. Cela le gênait un peu. C'est pour cela qu'il descendit de son arbre, s'accrochant à la branche, et mettant son pied dans le premier interstice qu'il trouva. Lorsqu'il fut à terre, il s'épousseta, pour enlever les brindilles et poussières ayant pu s'accrocher à sa robe de sorcier. Il commença à marcher vers le château, non s'en être observé par une dizaine d'yeux curieux, mais il fut vite interpelé. Il se retourna et posa ses yeux couleur or sur cette personne.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:55

// Milley ne put résisté. La curiosité l'emporta et quand le jeune homme retourna au chateau, elle l'interpella:
-Alors, tu te sens géné de tous ces regard? Pourtant, il faudra s'y faire.
Elle n'avait même pas levé les yeux de son cahier, et ces mots lui avait échapé.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:21

// Edward était intrigué. Il détailla la fille de la tête au pied. Elle écrivait dans une sorte de cahier. Elle ne l'avait même pas regarder en disant cela. Il ne savait pas trop quoi faire, s'il devait continuer vers le château ou bien... Il décida la dernière solution et alla se planter en face de la jeune fille, lui faisant de l'ombre. Il s'accroupit alors, et lui murmura, sur un ton de la confession, mais pourtant sûr de lui.//
- Je ne vois pas pourquoi on m'observe, cela m'intrigue.
// Il sourit, ses lèvres laissant apercevoir ses dents d’une blancheur polaire. Ses yeux d'or fixaient la jeune fille, attendant qu'elle lui réponde ou qu'elle daigne le regarder.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

// Milley leva les yeux de son cahier, étonné qu'il soit face à elle.
-C'est pourtant simple. La gente féminine est très influençable quand quelqu'un comme toi est dans les parages. De plus, tu as fait quelque chose disons.... Inhabituel, donc, normal que t'atire les regards.
Milley avait décidé de joué franc jeu.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

// Edward fut etonné par la franchise de cette fille.//
- Quelqu'un comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

// Milley ne put s'empéché de pouffé.
-Tu t'es déjà regardé dans un miroir? Car pour faire simple c'est ça qui plait à la plupart des filles présante dans le parc.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

// Une légère rougeur apparue sur le visage d'Edward, mais celle-ci ne dura que quelques secondes, le temps qu'il retrouve une contenance.//
- Je vois. Donc cela va durer et je ne peux rien y faire.
//Edward partit dans ses songes pendant quelques minutes. Lorsqu'il réfléchissait, il était immobile, telle une statue de marbre. Quelques instants après, il tourna la tête vers la jeune fille, et lui adressa un sourire resplendissant.//
- Au fait, je m'appelle Edward, Edward Cullen.
// Il lui tendit la main.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:17

// Milley hésita quelque seconde. Puis elle pris la main qu'il lui tendait.
-Et moi Milley, Milley Curth.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

// Edward remarqua l'insigne sur la robe de Milley.//
- Je vois que tu es à Serpentard. Nous nous reverrons sans doute à la salle commune. A bientôt, Milley.
// Edward lui sourit, puis se leva, se dirigeant vers le château en lui faisant un signe de la main. Il gravit les marches quatre à quatre, et passa la grande porte, passant de la lumière à l'ombre.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Après-Midi Ensoleillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'exterieur de Poudlard... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser