Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Après-Midi Ensoleillé

Aller en bas 
+3
Milley
Jana
Hollow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

// Le Parc De Poudlard était immense , on le voyait presque à l'horizon ,il dégageait une odeur joyeuse de fleurs enchantées et d'animaux bizarres qu'on pouvait croiser en se promenant les après-midi où le temps était magnifique , comme ce jour la d'ailleurs , Hollow s'y promenait seule , slalomant au milieu des groupes de filles qui riaient et des groupes de garçons qui jouaient aux échecs où à d'autres jeux sorciers , elle regardait les autres avec une certaine malice qui devait les perturber , mais elle se foutait de ce que les autres pensaient , elle avançait tout simplement ,elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avançait , elle voulait prendre l'air , se faire des amis , et voila , c'est tout , elle sortait rarement de son dortoir dans la salle commune des Serpentard , parce qu'elle aimait être seule certes , mais elle s'était décidée à ne pas passer une année sans des amies comme elle avait avant d'entrer à Poudlard . Elle regardait les visages des filles de son âge , ,elle avait envie de les approcher et de faire leurs connaissances . Mais elle savait aussi que elles la trouvait bizarre , comme tous les autres élèves de Poudlard , mais après tout elle n'était pas si différente . Juste Un peu plus solitaire que les autres.//
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

// Il faisait beau cet après-midi là. Jana entendait les oiseaux et leurs mélodies. Elle était assise pas loin du lac, adossée à un arbre. Elle observait le ciel bleu. Elle songea qu'en Russie, le ciel était toujours couvert, et lorsqu'on le voyait, cela ne durait que quelques heures tout au plus. Elle n'avait jamais aimé le sentiment d'oppression lorsque le ciel était couvert. C'est pour cela qu'elle profitait pleinement du beau temps. Jana baissa la tête pour observer les jeunes qui s'amusaient tellement. Elle n'avait jamais eu d'amis, ses parents ne préférant pas la mêler aux jeunes du village. Cela s'était produit une fois, et ce qui avait suivi, Jana le refoulait toujours au fond de son âme.
Elle observa un jeune garçon, qui éclaboussait ses camarades. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être si heureux, alors que le monde qui l'entoure n'est que gris et nuit. Puis, son attention se posa sur une jeune fille blonde, qui zigzaguait entre les groupes formés depuis la répartition. Elle l'avait déjà vu, à la salle commune, il lui sembla. Jana la regarda de haut en bas. Elle la trouvait belle. Ses amis ne devaient pas être loin. Jana reporta alors son attention et sa conscience sur le lac qui scintillait sous le soleil.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

// Hollow aperçu une très jolie fille , qui devait avoir son âge , elle avait l'aire seule , elle aussi et perdue peut-être dans cette nouvelle école qui était beaucoup trop grande à son goût , cette fille la regardas , Hollow eu un instant d'espoir peut-être , qu'elle viendrais la voir . Mais elle détourna la tête et Hollow crut comprendre qu'elle s'en allais voir ses amis , elle s'approcha quand même un peu et décida de s'assoir sur un banc non loin de la où elle était .//
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

// Sous le soleil éclatant, Milley ce rappela enfin de l'odeurs de la verdure.Elle alla s'intallé sous un arbre, près du lac et à l'ombre. Elle sortit de son sac, un petit cahier où elle y écrivait ses songes en vers.Puis, le poigné un compote, elle lâcha sa plume et regarda au alentour. Elle voyait une bande s'amuser. Elle vit aussi, une des jeune femma s'éloigné de ce groupe pour ce placé à côté d'une autre. Milley les regardaient discrêtement. Puis, elle abendonna cette contemplation et repris sa plume, pour grifonné des dessins sans sens sur son cahier.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

// Jana était perdue dans ses pensées. Elle jouait avec ses cheveux, faisant des boucles autour de ses doigts avec les fines mèches marrons. Elle releva la tête pour voir la jeune fille qui était au milieu des groupes mais celle-ci avait disparue. Elle tourna alors la tête sur sa gauche et l'aperçue. Celle-ci la regardait, assise sur un banc, les gens faisant une sorte de détour lorsqu'ils arrivaient à sa hauteur. Jana se souvint alors que c'était la fille qui avait posé une question étrange lors du discours de début d'année. Se levant de sa place sous l'arbre, Jana se dirigea vers la jeune fille, et lorsqu'elle fut à la hauteur du banc, elle s'assit. Elle se demanda comment faire la conversation, mais n'étant pas douée pour cela, préféra le silence.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

// Hollow ne s'aperçut que quelques secondes plus tard que l'autre fille était venue s'assoir à côté d'elle //

** Elle à plutôt l'aire simpa cette fille **

// Hollow tourna la tête lentement et la regardas longuement , se qui devait lui faire croire qu'elle était encore plus bizarre qu'elle ne la croyait //

-Tu est en 1ère année aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

// Jana sursauta au bruit de la voix de la jeune fille. Elle ne s'y attendait pas.//

- Exact.

// Jana songea que c'était stupide de dire si peu de choses après avoir osé venir s'asseoir à coté d'elle. Elle continua donc.//

-Et toi ?

// Jana se gifla mentalement.//

**Non mais quelle gourde, si elle a dit "aussi", cela signifie qu'elle est en première année. Non mais je te jure, les relations sociales, ce n'est pas mon fort. Esperons qu'elle ne me prenne pas pour une folle.**
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:40

// Hollow la regardait toujours longuement , elle fut soulagée qu'elle continue la conversation , Puis finit par répondre .//
-Oui , J'y suis , en 1ère année.
// Elle avait cette affreuse manie de répéter les phrase des autres bizarrement,à présent elle ne savait plus que dire ,elle ne savais rien de cette fille , juste qu'elle était en première année et ...à Serpentard ! elle avait réussit à distingué la petite insigne avec les serpent vert et argent qui flambloyait sur sa poitrine . Au Moins elle était de sa maison , puis en la regardant de plus près , elle finit par se rendre à l'évidence , elle l'avait déjà vu , dans la grande salle brièvement mais elle l'avait vu . Hollow s'est soudain rendu compte que la fille la regardait avec assistance , peut-être qu'elle attendait a se qu'elle continue la conversation ...//
-Je...Moi Je M'appelle Hollow , Hollow Ackerley .
** Et Voila -- Je n'est trouver que mon petit prénom à dire , a croire que je suis en 2ème année maternelle , moldue . **
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:55

// Jana sourit. Elle était contente que la fille, enfin, Hollow, continue la conversation.//
- Moi, c'est Jana, Jana Tropska. J'aime énormément ton prénom, Hollow.
// Jana, ne sachant que dire, chercha des sujets de conversations dans sa tête. Elle n'avait jamais réellement fait la conversation avec quelqu'un, c'est pourquoi elle demanda.//
- Tu viens d'où ? Enfin, .. je veux dire .., avant d'être à Poudlard.
// Jana la regarda mine de rien, mais à l'intérieur de son esprit tourbillonnait pleins de questions, dont celle-ci qui revenait souvent.//
**Ma tite Jana, c'est quoi cette question débile que tu viens de lui poser ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:36

// Hollow ne savait pas vraiment si elle devait dire l'endroit préscis de la où elle habitait //
-Euh ... Londre , je vient de Londres , à côté de Londres , Mais j'ai habité a Godric Hollow Aussi .
// Pourquoi elle avait parlé de Godric Hollow? Elle ne savait pas vraiment , c'était juste que les quelques année qu'elle avait passer là bas en compagnie de sa soeur et des sa tante lorsque son père avait été déclarer trop dangereux pour les élèver avaient étées des années mémorable et elle aimait en parler //
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

// Jana resta sans voix.//
-Tu as habité à Godric Hollow ?! Mes parents s'y sont rencontrés, lorsqu'ils étaient jeunes. Etait-ce bien ?
// Jana posa cette dernière question, car Hollow avait eu pendant une seconde, l'air plus heureuse.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:21

-Euh ... Ouai j'ai Habité là pendant quelques temps , et oui , c'était vraiment bien .
// Elle y avait passer les meilleurs moment de sa vie pour dire vrais , mais elle n'avait pas envie de trop en parler où sa reviendrais au sujet " Mais pourquoi y est tu aller? " " et pourquoi et tu partit ?"
Elle tenta alors de dériver sur un autre sujet //

-C'est vraiment génial d'être à poudlard ... j'était tellemet préssée d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

// Jana sentit que Hollow ne desirait pas s'étendre sur le sujet. C'est pourquoi elle repondit à sa phrase sans poser de question.//
- Oui, moi aussi, ça fait un peu d'air nouveau. Et puis, on va apprendre pleins de choses... J'espère que l'on parlera un peu de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:55

// Hollow n'osait pas parler à tout le monde qu'elle avait déjà beaucoup entendue parler de magie noir dans son enfance mais elle se contenta de répondre //
-Oui , J'espère , mais la tradition de poudlard veut que nous ne en étudions pas , mais je pense qu'on en parleras quand même .
// Elle pensa à se que elle avait put voir ses derniers temps //
-Je suis Pose que nous allons en parler en Défense contre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

// Lyra marchait tranquillement dans le parc, elle avait l'air émerveillée. Elle était enfin dans un monde qui lui ressemblait. Elle espérait se faire des amis au plus vite car elle n'aimait pas la solitude, mais sa timidité la poussait à ne pas s'approcher des autres. Elle préféra aller s'assoir à regarder tous ces nouveaux visages, toutes ces personnes bien moins timides qu'elle et qui s'étaient déjà fait des amis. Elle regardait autour d'elle si il n'y avait personne qui semblait être dans son cas, timide et encore solitaire. Mais très vite, elle se rendit compte qu'elle ne devait pas être triste, qu'elle avait rejoint le monde qui la passionnait tant, qu'elle pourrait enfin réaliser ses rêves. Elle décida alors de se lever, d'aller marcher un peu et peut-être de vaincre sa timidité et aller parler à d'autres élèves. //
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-misslilou04-Xx.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:47

// Milley vit une nouvelle jeune femme arrivé dans le jardin. Elle semblais ne pas réussir à s'adapté. Milley ne pouvais que la comprendre, vue qu'elle même resté dans son coin. Milley la détailla quelque instant et retourna à son écriture. Cette jeune femme ne semblais cependant pas être chez les Serpantard..... Milley en avait mare d'avoir l'espris tourmenté par si peu de chose!//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:48

// En Plein milieu de sa discission passionnante avec sa nouvelle amie , Hollow aperçut une jeune fille qui devait être en première année elle aussi , elle avait l'aire seule , tout comme Hollow il y a quelque minutes , elle avait envie d'aller à sa rencontre , mais elle était toujours un peu trop réservée pour se faire autants d'amis d'un seul coup , celle ci la regarda , Hollow lui rendit un sourir , elle espèrais qu'elle viendrais les regnoindre , de loin elle réussit à aperçevoir qu'elle était de serdaigle , mais une amie de n'importe qu'elle maison , sa lui ferais plaisir , elle avait l'aire très gentille ...//
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:00

// Lyra regarda la jeune fille qui lui avait fait un sourire, c'était la même jeune fille qui avait posé cette question dans la grande salle, cette fille qui avait l'air tellement gentille mais qui elle ne devait pas être timide et avait osé prendre la parole. Lyra était contente que quelqu'un lui avait porté attention. Mais elle ne savait pas si il fallait qu'elle aille lui parler maintenant. Elle en avait tellement marre d'être aussi timide. Elle aperçu une autre jeune fille qui avait l'air aussi seule qu'elle, elle semblait être en train d'écrire. Lyra ne savait pas à qui aller parler. La fille qui semblait aussi seule qu'elle ou celle qui lui avait sourit ? Elle s'assit sur un banc vide tout en réfléchissant à la question et peut-être en espérant que quelqu'un vienne lui parler... Elle en avait marre d'être comme ça, d'être si timide, elle espérait que ça change vite. //
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-misslilou04-Xx.skyrock.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:14

// La jeune fille aux cheuveux brun s'est assise sur un banc blanc non loins d'ici Hollow gardait un regarde fixé sur elle , elle avait cette manie de fixé les gens comme sa , c'est surement aussi une des raison pour laquelle tout le monde la trouvait bizarre , La fille avait un aire vraiment gentille , calme et avait l'aire de ne pas être de sang pure , Hollow le reconnaissait chez les gens , c'était une des "Faccultée " qu'elle avait , Heureusement elle n'était pas comme son père , elle ne rejetait pas les sang pure comme de vieilles chaussettes à peine qu'ils ai eu le temps de faire le preuves , Hollow avait beau être dans une famille au sang pure de chez pure et elle en était très clairement fière , elle éprouvait quand même une certiane compassion pour les " Sang De Bourbe " Qu'elle apréçiait quand même , ils n'avait pas vraiment l'aire différents des autres , mais si son père aprenait se que pense Hollow elle se ferrais surement sevèrement punir .Rien que de voir le visage simpatique de la jeune fille , lui donnait envie de devenir son amie , mais que dirrait son père s'il aprennais que Hollow Ackerley se faisait des amis de la sorte ?//
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

// Milley regarda la jeune femme de Serdaigle. Elle remarqua aussi que Hollow regarda cette fille. Milley ce posa des quetion, par curiosité. Qui était-elle? Elle aurais aimé savoire. Elle posa son cahier. Elle regarda le "peuple" autours du lac. Entre Hollow et Jana qui était de coté à parler, et la nouvelle jeune femme qui resté en retrais mais qui semblais vouloire s'intégré.
Milley voulais toujours cacher ses blessures du passé....//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:20

//Ashley marchait dans le parc en ne regardant pas trop où elle allait. Elle était perdue dans ses pensées, elle réfléchissait à cette nouvelle année qui était devant elle et qui l'attendait. Elle ne s'était pas encore fait d'amis, elle avait juste parler avec quelques filles de Griffondor. Comme elle ne regardait pas où elle allait, elle se cogna contre une fille qui marchait elle aussi...//
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

// Tirant la grande porte vers lui, Edward se faufila à l'extérieur dès que l'espace fut assez grand. Il dut s'arrêter après quelques pas dehors, car étant resté trop longtemps à l'intérieur, le soleil lui éblouissait les yeux. Une à deux minutes plus tard, lorsque ses yeux se furent accommodés, il put voir à quoi ressemblait le parc. En arrivant à Poudlard, il était trop dans ses pensées et dans le stress du test pour se soucier de regarder autour de lui. Mais maintenant qu'il avait l'après-midi devant lui, il décida d'en profiter au maximum, et de se promener, ou plutôt zigzaguer, entre les élèves.//
- C'est immense, souffla t-il.
//Il entreprit de se diriger vers le lac, là où le plus gros des élèves était entassé, vu la température ambiante. Mais à quelques mètres du parc, il aperçu un arbre, non loin d'un banc où se situaient deux jeunes filles qui discutaient. Edward se mit en marche en direction de cet arbre, passa devant les jeunes filles, les entendant au passage parler de Défense contre les Forces du Mal. Il s'arrêta en arrivant devant le tronc de l'arbre.//
** Il doit être centenaire, ou bien plus même.**
//Il leva les yeux vers la cime, qu'on ne distinguait même pas parmi ce fouillis de branches et de feuilles. Edward baisse la tête, se rappelant une phrase de son frère ainé, puis, commença à grimper, tel un écureuil, en mettant ses pieds dans les infractuosités du tronc. Dès qu'il fut arriver à la première branche, Edward s'arrêta, s'installant, le dos collé contre l'arbre. Il regarda vers le sol. Il avait du monter d'une dizaine de mètres.//
- Je savais que je n'aurais pas dû râler contre Jasper lorsqu'il m'a appris à grimper, murmura t-il.
// Il se souvint des jours et des jours de cours d'escalade forcé, où il s'était fait moult ampoules. Mais le bien-être lorsque l'on était en haut chassait tout de suite les efforts dus à l'escalade. Edward respira à pleins poumons l'air frais, puis sourit, tout en observant les élèves qui s'amusaient dix mètres plus bas.//


Dernière édition par Edward le Sam 17 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

// Milley avait vue un jeune garçon entrai dans le parc. Mais ce qui l'étonna, c'était cette facilité à grimpé au arbre, mais aussi cette aparence inhumaine. Elle le détaillé avec attention, cherchant une faille. Malgrès les branches et la distance qui les séparaient, elle arrivait à voir une insigne de Serpantard acrochait sur cette robe. Inci, il était des leurs.... Il était vraiment.... étrange.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

// Jana avait aussi aperçu le jeune homme, il était d'ailleurs passé devant Hollow et elles. Mais, tandis qu'Hollow observait une jeune serdaigle installée sur un banc, Jana avait suivi du regard cet élève singulier, et le voir grimper avec tant d'aisance l'arbre l'avait surprise. Il n'imaginait pas que quelqu'un réussisse à monter comme cela sans l'aide de magie. Lorsqu'il atteint la première branche, elle le regarda s'installer, et vit qu'il jetait un coup d'œil en bas, un sourire aux lèvres. Elle le trouvait étrangement étrange, et, bien qu'elle fut fascinée par lui, détourna les yeux, sachant qu'elle pourrait sans doute le voir à la salle commune, vu la couleur de l'insigne sur sa robe de sorcier.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

// Milley avait entre apèrçu la gène de Jana. Malgrès elle, elle ce leva de son coin tranquille et s'intala à coté de Jana. Elle ne put s'empéché de lui chuchoté à l'oreille:
-Tu trouves pas qu'il est étrange?
Milley regréta tout de suite ses paroles, mais la curiosité l'emporta//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Après-Midi Ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi Ensoleillé   Un Après-Midi Ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Après-Midi Ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'exterieur de Poudlard... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser