Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:06

Milley ferma son livre.Elle regarda le livre qu'il avait arrêté de lire.
-Il était bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:37

Edward soupira.
- Non, pas vraiment. Un ramassis de connerie écrit par un pseudo-vampire qui ne doit surement pas exister.


PS: Excusez le langage cru, je ne voyais pas comment formuler ça autrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:41

Milley éclata de rire.
-A ce point?
Elle contnua de rire avant de se levé.
-Je vais posé mon livre.
Alors qu'elle le déposa, elle le fit tombé. Sa main gauche commencé à tremblé. Elle écartia les yeux. Puis elle lança.
-Je reviens dans quelque minute.
Puis, elle partit en courant vers la porte et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:04

Edward hocha la tête à la question de Milley. Il la vit se diriger vers les étagères, puis, elle disparut de son champs de vision. Il la revit seulement lorsqu'elle se précipita vers la porte, en lançant un "Je reviens dans quelques minutes."

Il soupira, en pensant qu'il formait un couple bien singulier. Il décida alors lui aussi d'aller reposer son livre.
Arrivant devant les étagères, il le remit à sa place. Déambulant dans les allées, une idée lui vint en tête.

Il pensa alors très fort à des livres de potion avancés. Ceux-ci apparurent dans un allée adjacente à celle où il se trouvait..
Edward s'y dirigea, et cherchant des yeux le livre qu'il voulait, le trouva. Il s'en saisit, et se dirigea vers les fauteuils.

-Bon, maintenant, une plume et un parchemin.

Ces éléments apparus, il ouvrit le livre de potion au sommaire, et trouva la potion qu'il voulait étudier.
Il commenca ainsi à réécrire sur son parchemin toutes les indications du bouquin.

Et c'est ainsi que le trouva Milley, lorsqu'elle réapparut. Il ne l'entendit d'ailleurs pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:09

Milley revins, près de 10 minutes plus tard. Sa peau était encore lus blanche. Elle était en train de remetre son braclet. "C'était trop beau, pensa t'elle, moi qui pensais enfin arrêté..." Elle ouvrit la porte. Elle trouva Edward un peu plus loin. Elle esperé qu'il ne remarquera pas son tein beaucoup trop pale. Elle s'aprocha de lui.
-Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

Edward sursauta à la question de Milley. Il ne l'avait pas entendue arriver. Dans son sursaut, il referma précipitamment le livre de potion. Son coeur battait à fond, et il avait l'impression d'être pris sur le fait.
- Je.. euh... je recopie une potion, avoua-t'il au bout de quelques balbutiements.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:17

Milley haussa un sourcil.
-Ca te gène tellement que ça de recopier une potion?
Elle posa nervesement sa main sur son poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:37

Edward décida de jouer franc-jeu.
- Non, c'est la potion en elle-même qui me gène.
Il lui tendit son parchemin piteusement, où tronait en titre "Potion Modero Striga"
Il se prit ensuite la tête entre les mains, et pria pour qu'elle ne parle pas Latin.
Puis essayant de détourner la conversation, il demanda :
- Pourquoi es-tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:43

Milley passa la main derrière sa nuque et dit avec un sourire qui sonnait faux.
-J'aivais quelque chose à faire. Rien de bien grave.
Elle arrêta ce faux sourire et essaya de lire la potion. Manque de bol...
-Je déteste le latin. Je ne sais pas la lire.
Elle lui rendit le morceau de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

Edward poussa un soupir discret.
Il se rassit dans le fauteuil, et se perdit dans ses pensées.
Oui, non, oui, non ? Il avait l'esprit complètement embrouillé. Il se passa ainsi quelques minutes de silence, avec qu'il ne laisse échapper, dans un murmure.
- C'est la potion qui modère les ardeurs nocives d'un vampire.
Il ne voulait pas croiser le regard de Milley, c'est pourquoi il observait avec tant d'attention le tapis sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:53

Milley le regarda, étonné.
-Tu connais un....
Elle semblais comprendre. Rien que son comportement dans la salle commune...
-Tu en es un, chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:02

Edward n'en pouvait plus. Il ne voulait pas savoir la réaction de Milley. Il ne voulait pas avoir tout foutu en l'air. C'est pourquoi il se leva brusquement et se dirigea en courant vers la porte de la salle sur demande.
Pourquoi ? Mais t'es qu'un con mon vieux. Tu avais juré à tes parents. Il s'insultait mentalement de tous les noms.
C'est pour cela qu'il n'entendit pas Milley lui demander de rester lorsqu'il passa la porte.
Il courait, aussi loin qu'il pouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:05

Milley coura après lui.
-Edward! Attend!
Elle lui courut après, tentant t'en bien que mal de le ratrapé. Si il pensé vraiment qu'elle allé le considéré comme une bête, il ce trompé completement. Elle continua à lui courir après, tous en l'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:42

► LOCK ~ VEROUILLE ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Douce chaleur. [Lock]
» Pluie, soulage mes peines. [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser