Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

Edward sourit de plus belle et murmura à son tour un "Je t'aime".
Il se redressa quelque peu, s'appuyant sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:36

Milley, voyent qu'elle écrasé Edward, se releva. Puis, elle tendit la main pour que celui si la prène. Elle avait un grand sourire.
-Mieux vaux ne pas resté par terre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Edward saisit la main que Milley lui tendait, et s'en aida pour se relever.
Debout, il s'épousseta, et, regardant autour de lui, demanda, sur le ton de la confidence :
- As-tu un livre bien à me proposer ?
Il afficha ensuite un grand sourire chaleureux, attendant la réponse de la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:04

Milley passa une main derrière sa nuque, baissa les yeux, le mordit la lèvre et ut un sourire embarassé.
-Euh... Je ne sais pas vraiment... Ce que tu pourais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:22

- Et bien, qu'importe. J'aime tous les genres.
Edward s'avança dans une rangée et, observant les livres, demanda :
- Que lisais-tu avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

Milley le regarda un instant.
-Je ne crois pas que ça t'interesserais, c'était ennuyent à mourir. Le mec qui as écrit ça ne semblais pas vraiment savoir ce qu'il disait.

[Je sais pas pourquoi, mais je crois savoir le secret d'Edward :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

- Comme s'il avait bu un coup de trop avant de prendre sa plume ?
Edward sourit, attendant une réponse de Milley.



PS: Si tu veux émettre des hypothèses, envoi un MP, je préfère que cela reste secret aux yeux des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Milley sourit et éclata de rire.
-Exactement!
Elle ce calma avant de dire avec autant de serieux qu'elle le put à se moment la (c'est à dire, pas beaucoup)
-Le problème, c'est que le sorcier qui as écrit ce livre ce basé sur un vieux livre moldus qui à était inventé de toute pièce. Mais l'écrivan est persuadé que c'est vrai. Enfin, j'ai quand même réussi à lire le quard du livre sans éclaté de rire, mais après, j'en ai était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:14

Edward sourit. Une idée lui traversa l'esprit, mais il la chassa d'un geste de la main. Cependant, cette idée était bien tenace, et bien qu'il tenta de la chasser à maintes reprises de son esprit, elle resta bien dans sa tête.
Edward ferma les yeux un instant, soupira, et les réouvrit, essayant d'afficher sur son visage un air joyeux.
Il continua de marcher parmi les rangées, et demanda à Milley, le dos tourné à elle :
- Tu as des histoires sympas à me proposer sur des personnages mythiques, tels les licorne, les loup-garous, les.. vampires ?
Edward n'avait pas pu se retenir de buter sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:19

Milley qui le suivait, s'arrêta brutalement.
-C'est le genre de bouquin que je lit. Quand j'ai demendé cette bibliothèque, j'avais l'idée d'enrichirent mes connessence sur ces créatures... Presque tous les livres qui sont ici les consernes.
Elle baissa le regard, géné. C'était la première fois qu'elle disait son "hobbi" à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:38

Edward eut un espèce de fou rire, qu'il tenta de dissimuler. Il essaya de se reprendre et demanda :
- Quel livre sur les vampires t'as le plus plu, pour l'instant ?
Devant la gène de Milley, il ajouta :
- Ca te gène d'aimer les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:49

Milley leva le regard vers lui.
-C'est pas vraiment ça... C'est... Compliqué.
Elle ce rappelé la première fois qu'elle avait dit à son père adoptif qu'elle aimé les vampire. Elle l'avait sentit passé. Il lui avait cassé le poignet. Elle préféra ce taire. Si il savait qu'elle puisse dire ça à quelqu'un... Elle était sur que ça allé mal finir. Elle préféra répondre à la première question d'Edward, mais se tena nervesement son poignet gauche. A se poignet, il y avait un grang bracelet noir qui semblais collait sur sa peau. Se poignets était celui que son père adoptif avait cassé il y a 5 ans, et actuelement, ce bracelet cachait son bandage, qui cachait lui même la longue cicatrice dût à ses multiple mutilation. Elle répondit finalement à la première question d'Edward.
-Il y en a un... Mais je ne me souviens plus le titre.
Elle baissa le regard, agassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:56

Edward observa Milley en silence. Celle-ci était apparement perdue dans ses pensées, et vu la façon dont elle tenait son poignet, elle ne pensait surement pas à Bambi ou autre truc mignon.
Il passa ainsi quelques minutes dans un pur silence, dont aucunes des deux personnes ne voulait rompre.
Edward réflechissait à ce que lui avait dit Milley, comme quoi c'était trop compliqué.
Et moi donc, pensa-t'il.
Il poussa un léger soupir, puis, dans un demi-sourire gêné, dit :
- Tu me donneras son titre lorsqu'il te sera revenu, si tu veux.
Le jeune homme continua alors d'avancer dans les rangées, effleurant du bout des doigts les livres, mais il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Milley sourit. Il ne cherché pas à creusé, ça vallait mieux. Elle lacha son poignet, dans le quel elle sentit une démengéson. En même temp, elle si attendé, ça faisait près d'une semaine qu'elle ne ce l'était pas fait... Elle chassa cette idée de ses pendé et suivit Edward.
-Dès que je m'en rappel, je t'en fait par. Mais, par contre, il y a beaucoup de livre ici, tu y trouveras surment ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

Edward regarda Milley par-dessus son épaule et dit :
- C'est sûr qu'avec tout ce que tu as fait apparaître, je risque pas de louper THE livre.
A cet instant là, il regarda le bouquin dont son doigt effleurait le dos. Il s'en saisit et lut le titre :
- Vampires : Comment s'en protéger ?.
Ses yeux se firent rieur, et il lanca le livre à Milley, en déclarant :
- Lis-ça, ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:53

Milley l'attrapa.
-Je ne pense pas que je rencontrerai beaucoup de vampire. Quoique... Ca ne me dérangerai pas...
Elle perdit un instant sin regard avant de déclaré.
-Je vais le lire ton bouquin. Il peu toujours être utile. Mais toi aussi, trouve toi un livre.
Puis, elle sourit et fit demi-tours. à la sortit de la rangé ce dréssé à présant deux canapés. Son sourire s'agrendit et elle déclara.
-Je t'attend.
Et elle alla s'assoire sur un des canapé et entama sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:03

Edward sourit en regardant Milley parti s'installer sur un canapé. Il regarda les étagères, à la recherche d'un bon bouquin. Son regard s'attarda sur un livre à la couverture rouge pétante.
Il s'en saisit et lu le titre du bout des lèvres :
- Manuel de survie pour un vampire.
Il regarda aussi la phrase de sous-titre.
- Rédigé par un vampire pur souche.
Il eut un regard amusé, et se décida à lire, par curiosité. Il rejoignit donc Milley, et s'installa dans un fauteuil en face de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:07

Milley, qui était absorbé par sa lecture, ne remarqua pas tous de suite que Edward c'était instalé avec un livre devans elle. Elle sursauta quand elle le vit face à elle. Puis, elle poussa un soupire de soulagement avant de lui demendé:
-Quel livre à fait ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31

Edward lui montra alors le bouquin, et ennonça :
- Manuel de survie pour un vampire, rédigé par un vampire pur souche. Ca a eveillé ma curiosité.
Il désigna alors du menton le livre que tenait Milley et demanda :
- Alors, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:00

Milley sourit.
-Simpa. Bon, il y a certaine chose qui ne sont peu être pas vrament vrai, mais le mec qui as écrit ça, donne envie de continué à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

- Quels trucs, selon toi, ne sont pas vrais ?
Edward observait Milley en silence, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:46

Milley soupira.
-Je ne crois pas que l'ail repousse vraiment les vampires. Et encore moins le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Edward rigola.
- Je pense aussi que ce sont de vieilles légendes moldues.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

Milley sourit.
-En effet, je pense aussi.
Elle perdut son regard dans le vide avant de reprendre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:05

Edward replongea lui aussi dans sa lecture. Tout ce qu'il lisait lui laissait un sourire goguenard sur le visage.
Un manuel de survie écrit par un pur vampire, c'est une plaisanterie ?! Tout ce qui est marqué ne sont que des bétises.
Il ferma alors le livre et le posa sur la table basse qui se présentait devant lui. Se réajustant dans son fauteuil, il laissa son esprit dérivé au fil de ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce chaleur. [Lock]
» Pluie, soulage mes peines. [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser