Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pluie, soulage mes peines. [LOCK]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Edward avait dévalé les marches qui menait au parc. Il courait à en perdre le souffle. Il courait sans jamais s'arreter.
La pluie tombait fort, un orage était sans doute en train de se préparer. Les gouttes lui mouillait le visage, ses vêtements..
Il ne s'était pas couvert. A quoi bon ? Il ne pouvait tomber malade de toute façon.
Il courrait, il arrivait près du lac. A un moment donné, son pied glissa sur le sol humide et trempé du parc.
Il s'étala par terre.
Qu'est-ce que j'ai fait ? se repetait-il tel une litanie.
Il ne parvenait pas à se relever, épuisé. Edward resta donc au sol, se mettant sur le dos. La pluie ruisselait sur ses joues, mélée sans aucun doute à d'autres gouttes sans doute plus salée.
Il restait ainsi sous la pluie.


Dernière édition par Edward le Dim 5 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:15

Milley arriva en couran. Des larmes avaient commencé à lui martelé le visage, et la pluit n'arrengé rien. Elle le vit, prêt du lac. Son soufle était scandalé. Elle accoura vers lui. Elle arriva à côté de lui, et à bout de soufle, elle se laissa tombé à genoux près de lui.
-Je t'en supplie Edward, écoute moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:22

Edward avait le souffle sacadé dû à sa course. Son torse se soulevant de façon précipité.
Il vit Milley se laisser tomber à genoux à ses côtés. Mais il ne parvenait pas à la regarder. Il fixait le ciel, à la recherche de n'importe quel signe. Il l'entendit le supplier. Mais il était comme tétanisé, ne pouvant faire aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:26

Les larmes coulèrent abondament des yeux de Milley.
-Edward je t'en pris, regarde moi. Je ne veux pas... S'il te plait, je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

Edward parvint à vaincre son immobilité et tourna la tête pour fixer Milley.
La pluie tombait de plus en plus fort, et malgré le fait que lui ne tombera pas malade, il en était autrement pour Milley, pensa-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:35

Milley continua à pleuré, ignorent le froid.
-J'en ai rien à faire de ce que tu es. Peu importe. Je ne veux pas... Je t'aime comme tu es. Peu importe comment tu es, que tu sois une bête ou je ne sais quoi. Je t'aime, je serai prête à tout pour toi. Ca ne changera jamais. Je t'aime, peu importe ce que tu es. Je ressentirai toujours ça pour toi. Peu importe ce que tu es. Je te donnerai mon sang si tu en as besoin. Mais je t'en suplie, garde moi avec toi. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:42

Edward ne put s'empecher de sourire de soulagement. Et il ne put s'empecher aussi de dire avec un léger ton moqueur :
- Garde ton sang, je fais sans sang depuis que j'ai 6 ans.
Il se releva à moitié, s'asseyant dans l'herbe mouillé. Il regarda Milley qui continuait de pleurer, et ouvrit ses bras en grand, lui montrant ainsi qu'elle pouvait venir s'y nicher.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Milley lui fit un petit sourire timide après quoi, elle ce jeta dans ses bras, pleurant encore.
-Pourquoi tu avais peur de me le dire et quand tu es partit? Tu douté de moi? dit elle d'une voix déchiré de sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:51

- Tu me voyais déclarer, dès la rentrée : "Salut, je m'appelle Edward Cullen, je suis un vampire."
Il embrassa le dessus de la tête de Milley.
- Et comprends-moi, je n'en ai jamais parlé à personne, je ne savais pas comment tu réagirais.
Il commença alors un mouvement de balancier, berçant doucement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

Milley resséra son entrainte.
-Je t'aime. Je ne veux pas avoir à te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

-Moi non plus, Milley, moi non plus, murmura-t'il.
Il continua alors son mouvement de balancier, pendant quelques minutes.
Au bout d'un moment, sentant Milley frissonner, il demanda :
- Tu veux rentrer au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

Milley avait un peu frisonné. Mais en même temps, elle ne voulais pas bougé.
-Ca ne me pose aucun problême de resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:22

- D'accord, murmura Edward.
Il releva la tête, en direction du ciel. Les nuages gris grondaient au dessus d'eux, et l'eau du lac était mouvementée.
Réfléchissant, il demanda à la jeune fille :
- Tu n'as pas des questions sur mon état de sangsue?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:25

Milley regarda Edward.
-Il y a évidament des question que je me pose... Comme, comment tu arrives à te controlé? Quand tu vois du sang, tu ne veux pas retourné à tes anciene pulsion? Je... Je connais quelque petite chose mais rien de bien extrordinaire.
Elle posa sa main sur la joue glacé d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

Edward sourit devant les balbutiements de Milley. Il l'embrassa alors doucement, comme s'il avait peur de la perdre.
Rompant le baiser, il répondit alors d'une voix douce aux questions.

- La potion Modera Striga permet de réduire les effets néfastes à la situation de vampire. Elle n'enlève pas toutes les pulsions, mais aide beaucoup à la vie en communauté. J'en prends depuis que j'ai été mordu, lorsque j'étais enfant.

Edward reprit contenance, car lorsqu'il avait évoqué "ce" passage, une boule s'était formée dans sa gorge.

- La vue du sang ne facilite pas la tache, mais je me controle. Quand je ne peux vraiment plus, je sors faire un tour pour me calmer...

Edward laissa sa phrase s'évanouir dans le silence, attendant une réaction de Milley, ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

Milley le regarda longment, sans dire un mot.
-Tu te retiens? Ca doit être dûr certaine fois non? Et... Tu ne peu pas sentir l'odeur du sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:38

Edward eut un sourire triste.
- Oui, c'est vrai que c'est dur parfois, mais lorsque ça craint trop, je sors. Pour ce qui est de l'odeur, si, bien sûr que je la sens. Cette odeur particulière de rouille, de fer. Ca m'ecoeure et en même temps, ca m'attire, c'est ... singulier.
Ses yeux se perdirent sur le parc, dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:42

Milley le regarda, légèrement surprise. Si il sentait l'odeur, ça veux dire que... Non, pourtant il ne semble rien avoir remarqué... Malgrès qu'elle l'ai fait il y a une vintaine de minute.... Non, il devait ce douté de quelque chose...
-Edward, tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

Edward poussa un soupir, et se pinça l'arrête du nez, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien répondre.
Il reposa sa main dans l'herbe, s'appuyant contre celle-ci pour se maintenir assis, et regarda Milley dans les yeux.

- Tu as toujours cette odeur de rouille sur toi. Tshht, ne dis rien, j'ai pas fini
, ajouta-t'il lorsque Milley voulut protester.

Il continua.

- J'aimerai que tu m'en parles lorsque tu seras prête, d'accord ?

Il caressa l'une des joues de Milley avec le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:09

Milley le regarda.
-Je ne peu pas dire quand je le serai Edward. J'ai peur de ta réaction. Je crois que je préfèré... Avoir à m'en débaracé le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:26

Edward lui offrit un doux sourire.

- D'accord.

Il observa quelques instants Milley et déclara :

- Dis-toi que c'est la journée des révélations. Et pour ce qui est de ma réaction, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Milley ouvrit la bouche pour expliqué, mais aucun son ne sortie. Comment le lui dire? Elle pris son poignet gauche, le métant en évidence pour qu'Edward comprenne où elle voulait en venir.Elle enlevit le bracelet et son bandage blanc, légèrement taché ici et la de sang, était largement mit en évidence. Elle le défie. Quand elle en finit, elle tourna sa main pour la ètre du côté de la paume. Une longue cicatrice ravagé son poignet. Elle commencé à peine à guérrire, montrant que c'était réssant. Cependent, une chose était visibleà l'oeil nue, la plaie était profonde. Elle fuit le regard d'Edward pendent le moment où elle lui montrait son poignet, prenant une légère précaussion pour ne pas trop tenté Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

Edward déglutit doucement, et observa la plaie de la jeune fille. Celle-ci était profonde, ce qui signifiait que ce n'était pas une unique fois où elle s'était fait cela. Edward avança alors la main, et releva doucement la tête de Milley, un doigt sous son menton. Mettant leurs regards à la même hauteur, il prononca seulement un mot :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:49

Milley tentait de fuir le regard du jeune homme, mais elle était comme prisonnière de ses yeux. Les sien commencère à devenir humides.
-Ce... C'était invivable. Ca l'ai toujours. Je... Je n'en pouvais plus... Quand ça a commencé je voulais... Je voulais me tuée. Mais j'ai échoué et... C'est devenue.. Comme une drogue...
Elle ce tue, ne pouvant rien dire de plus, détachant ses yeux des iris or d'Edward, tentant de faire fuire son regard. Elle aurait préféré fuir a toute jambes, mais elle n'avait pas le courage de bougé ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:03

Edward serra les poings douloureusement. Que pouvait-il se passer là-bas pour avoir autant envie de se tuer ?
Reportant la question, il se leva alors brusquement, et tendit sa main à Milley en annoncant :

- Viens, on va soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Pluie, soulage mes peines. [LOCK]   Pluie, soulage mes peines. [LOCK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie, soulage mes peines. [LOCK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce chaleur. [Lock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'exterieur de Poudlard... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser