Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:33

// Miley ce leva, faussement hoffencé.
-N'as tu toujours pas remarqué que je suis folle? De plus, c'est nous qui t'obligeons à te travestir, normal que je reste! Et pour ce qui est des groupies.... Je vois pas pourquoi je ne resterez pas avec toi. Et si c'est groupies te connaiss vraiment, elles ne resteraient pas avec toi, sauf si elles sont aussi folle que moi.
Elle se rassie et sourit.
-Et puis, t'es vraiment simpas comme gars.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:47

- Merci. Toi aussi t'es sympa. Je suis content que tu m'ais interpellé dans le parc, sinon, on n'en serait pas là.
// Edward sourit.//
- Et puis, tu me protegeras des groupies.
// Edward redevint sérieux l'espace d'un instant.//
- Nous sommes amis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:51

// Milley ut un grand sourire chaleureux.
-Si tu accepte mon amitier, alors oui, nous sommes amis.
Puis, repensent à la première phrase.....
-Ma curiosité à enfin servit à quelque chose. Pour une fois, elle m'a était utile. C'est la raison pour laquel une petite Serpantard à appelé un de ses camarade.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:58

// Edward leva les bras en V et s'exclama.//
- Ouiii, evidemment que j'acceptes ton amitié ! Mais attention, devenir mon ami est très dur à supporter car je n'hésite pas à chatouiller.
// Mais le visage d'Edward se rembrunit.//
- Mais pour être honnête, je n'ose pas avec toi.. Tu es si ... imprévisible, je ne sais pas si tu rigoleras ou si je me prendrai dans la tronche, ou ailleurs, soyons franc, un bon gros coup de latte.
// Il rit, avec tout de même une pointe d'appréhension.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

// Milley sourit légèrement
-Je ne suis pas vraiment du genre à le prendre mal. Surtout quand c'est un ami qui fait ça. Je crois pas qu'il faut que tu est peur de moi..... Attent.... Deux minutes... Je crois que je vien de me vendre là.....
Elle sourit une nouvelle fois, sans s'éloigné pour autant.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:04

// Edward, une lueur malicieuse dans les yeux, susurra.//
- Exact.
// Et sur ce mot, il se jeta sur elle, riant aux éclats, la chatouillant comme il pouvait, en arretant pas de dire : Qui c'est le plus fort ? Hein ? dit le !", et il se marrait en entendant Milley rire aux éclats.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

// Milley était morte de rire. Elle ne pouvait pas s'arrêté. Entre de éclat de rire elle dit:
-C'est.....bon...okok.. t'as... ga...gnier.... Je me rend!
Des larmes de joie aparure dans ses yeux. Espérant qu'Edward arrêterai, mais pas jusqu'a en avoir un problème avec lui.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:14

// Edward s'arreta, essouflé, se trouvant au dessus d'elle, emprisonnant ses poignets de chaque côtés de sa tête. Il avait un sourire satisfait.//
- Tu viens de découvrir la torture que je préfère faire, souffla-t'il dans un murmure.
// Il voyait les larmes de joie de Milley et elle aussi était essouflé. Il sourit de plus belle, la fixant de ses yeux dorés.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

// Milley regardé Edward, une petite lueurs de méfience dans les yeux.
-"Torture"...... Si horible que ça pour mérité cette catégorie?
Elle était un peu inquiette, mais en même temps elle avait confience en Edward.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:25

// Edward se mit à genoux, liberant ainsi les mains de Milley, et fit semblant de réfléchir, doigts sur les tempes, les yeux fermés. Lorsqu'il les rouvrit, il vit Milley le regarder, et il lui déclara.//
- Peut-être pas torture, mais peut-être un rituel.
// Il secoua la tête, pour remettre ses cheveux en ordres, mais cela ne servit à rien, puisque ceux-ci, qu'ils soient coiffés ou non, sont toujours en pagaille. Il se leva, et se plaça devant une glace, non loin du canapé où se trouvait Milley. Il se regarda dans la glace, so'bservant de profil, de trois quart, ses yeux, sa bouche, et se murmura pour lui-même.//
- Je ne vois pas ce que j'ai de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:28

// Milley entendit et était étonné de ces dernière paroles.
-De quoi tu parles Edward?
Milley lui envoya un regard intérrogateur. //
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

// Edward la regarda du coin de l'oeil et lui fit un sourire un peu crispé.//
- Oh, rien de spécial, je me demande juste pourquoi il y a autant de filles qui veulent ma peau.
// Il se fixa dans le miroir et dit.//
- Regarde moi, je suis ... normal. Plutôt réservé même, je ne suis extraverti qu'avec les personnes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

// Milley ce leva.
-Tu veux vraiment que je te le dises? Ou tu veux encore croire que tu es normal? La plupart des filles du collège en on rien à faire de ton comportement. Elles ne s'intéresse qu'a l'extérieur.
Elle attendit.
-Tu veux vraiment savoir se qui les attirent chez toi?
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

// Edward regarda Milley se leva pour venir vers lui. Il acquiesca.//
- Si ca peut me permettre de me sentir mieux ... et de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:59

// Milley soupira.
-Ok..... Alors, je crois, franchement que tu t'es pas assez bien regardé. Tes yeux ont une couleurs, non seulement inhabituel mais aussi charments. T'as l'aire rebel, bien que tu ne le soit pas. Et puis... Tu dégage quelque chose de.... Fascinant (étrange XD) Et d'attirent aussi. Pas étonnant que la plus part des filles craque pour toi. A part celle qui on un peu de jujote et qui ne juge pas qu'à l'aparence.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

// Edward sourit à Milley. Puis, il dit dans uns souffle.//
- Merci.
// Puis, il pencha la tête légèrement de coté, en lui disant.//
- Tu fais partie de la catégorie numéro deux de filles. Et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:22

// Milley sourit.
-Qui sais vraiment? Après tout, je suis "imprévisible", c'est toi même qui le dit.
Son sourire s'agrendit.
-Mais, en effet, je me colle à cette desième catégorie. Et je suis heureuse que tu y es pensé tout seul, comme un grand!
Elle alla s'instalé dans le canapé qu'elle avait quitté auparavent.
-Et arrête de te pose des question comme ça! Tu m'as fait peur! Je croyé que c'était grave moi!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

// Edward prit un air offensé.//
- Tu ne considère pas que "quelqu'un ayant perdus ses repères" soit grave ?
// Il sourit, et retourna s'asseoir près de Milley.//
- Je plaisante. Mais toi, parles-moi de toi. Comment ca s'est passé ta rentrée ici ? Tes parents t'ont accompagné à la gare ? Raconte-moi.
// Il s'assit mieux, et observa Milley, l'air intéressé.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:59

// Quand Milley comprit de quoi il parler, elle s'imobilisa.
-En faite... J'ai perdu mes parents il y à longtemp.... Je suis venu seule à la gare.
Elle refoula ses mauvais souvenir et regarda Edward.
-Mais depuis que je suis ici, à Poudlard, je suis beaucoup mieux. Et pour toi?
Elle lui adressa un petit sourire.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:20

// Edward sembla peiné.//
- Je suis sincèrement désolé.
// Puis, choisit de la distraire.//
- Oh moi, tu sais, c'était carrément la foire avant de partir. Tout le monde criait dans la maison : "Alice, tu les as rangé où, les baskets d'Edward ?" ; "Edward ! Qu'est ce que t'as foutu dans ton sac ?!! Elle est vachement lourde !" ; " Quelqu'un a vu Pylone ?!". C'est mon hibou, je précise. Le plus bizarre, c'est qu'ils étaient tous stressés, sauf moi.
// Edward rigola.//
- Lorsque nous fûmes dans la voiture, ce fut déjà plus calme. Mes frères et sœurs me donnaient des conseils pour survivre dans Poudlard, ma mère n'arrêtant pas de dire, " Tu verras, tu te feras des amis, ca sera bien", plus pour se convaincre elle-même, vois-tu. Mon père, lui conduisait, et c'est déjà bien qu'il n'ai tué personne en se garant.
// Il fit un clin d'œil à Milley.//
- Puis, sur le quai, se furent les "au revoir", mouillés de ma mère, brusques de mes frères, j'en ai toujours mal à l'épaule, d'ailleurs. Et puis mes sœurs, Alice me câlinant comme si j'étais une petite chose fragile, Rosalie avec juste un bisou.
// Edward releva la tête, qu'il avait baissé durant son monologue. Il sourit en voyant Milley l'écouter.//
- Une sorte de convoi exceptionnelle, tellement nous attirions les regards intrigués et amusés des autres parents et élèves.
// Edward se tut, en attendant que Milley dise quelque chose.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

// Milley écouté attentivement A la fin du récit, elle sourit.
-Mouvementé chez vous. Le calme vous connaissez? Et.... Y a une journée normal chez vous? Et vous êtes combien dans cette famille?
Elle attentit, l'oreille prète à encaissé tout se qu'il lui dirait sur se sujet.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:40

// Edward sourit en se rendant compte que Milley était curieuse d'en savoir plus sur sa famille.//
- Normal n'est pas un mot faisant parti du vocabulaire "Cullen". Et puis, c'est très rarement calme. Il faut au moins que deux de nous soient partis, mais si tous les enfants sont là, c'est très... ingérable.
// Il rigola, s'asseyant en tailleur sur le canapé, mettant ses mains dans le creux que formaient ses jambes.//
- Et ma famille comporte mes parents, bien entendu, qui ont une patience IN-FI-NIE. Et puis, il y a nous, la patrie. Il y a mes deux frères, Emmet et Jasper, et mes deux sœurs, Rosalie et Alice. Et moi, le petit dernier.
// Il grimaça.//
- Je suis un peu trop chouchouté à mon goût par Alice, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

// Milley le regarda et rit.
-Quels mots peuvent alors contenir le vocabulaire Cullen, je me le demande. Et, Alice, elle est quoi? L'ainé, la cadette.... Je sais pas moi! Elle est la combientième de la famille?
Elle sourit ramenant ses genoux vers elle, les tennant avec ses bras et en posant sa tête dessus, toujours en regardent Edward.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

// Edward sourit à la remarque de Milley.//
- Et bien, elle est avant moi et Jasper. Elle a 19 ans. Emmett en a 23, Rosalie 20, et Jasper 17.


Dernière édition par Edward le Jeu 22 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

// Milley sourit et réfléchit:
-Jasper, si il à 17 ans, c'est qu'il est toujours à Poudlard? Ou il fait des études ailleurs? Il ne me semble pas qu'il y ai un autre Cullen à Poudlard....
Milley regarda perplexe Edward en attente d'une réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce chaleur. [Lock]
» Pluie, soulage mes peines. [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser