Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découvertes et silence ...

Aller en bas 
+5
Ashley
Jana
Hollow
Ambre Hidelano
Edward
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

// Elle suivit Edward qui s'était assis à une table tenant un livre sur comment soigner un Hibou. Elle s'assit à son tour en face de lui et ouvrit le livre qu'elle avait choisi à l'instant. Elle finissait de dévorer le premier paragraphe du premier chapitre lorsqu'elle releva la tête vers son camarade. //
- En fait, tu connais Milley, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Edward releva les yeux de de son livre, et observa la jeune fille, pour lui répondre :
- Oui, je la connais. Je supposes que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

- 0ui, c'est la seule personne de Poudlard à qui j'ai parlé. Avec toi, bien sûr.
// Elle tenta de recoiffer sa frange, dont quelques mèches dépassaient. Elle soupira, leva les yeux au ciel puis ferma ceux-ci. Sa coiffure se changea, elle avait maintenant de longs cheveux lisses roux et une mèche sur le front. Elle fit un petit sourire satisfait pour elle-même. Puis, elle reprit. //
- J'avais oublié de te dire, je suis Métamorphomage. Ca peut surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

Edward eut de grands yeux surpris, mais ce reprit très vite.
- Evidemment, ca fait bizarre. Mais c'est une question d'habitude.
Il regarda la chevelure de feu de Lucy, avant de demander.
- Pourquoi me parlais-tu de Milley ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:47

// Après la question d'Edward, Lucy sourit, puis commença à rire. 0n aurait dire qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter, et ses joues rougissaient de plus en plus, elle réalisait qu'elle était dans une situation tout à fait ridicule. Enfin, elle arriva à se stopper. //
- Excuse-moi, on aurait vraiment dis une folle...Je suis tellement timide et réservée la plupart du temps, alors parfois je...Craque. En fait, je te posais cette question parce que je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Edward sourit.
- Je vois.
Il regarda la page à laquelle il était dans son livre, puis le ferma. Devant le regard interogatif de Lucy, il lui dit, sur un ton navré.
- Je dois me rendre dans ma salle commune. Je suis désolé de te laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:54

- D'accord, ce n'est pas grave. Au revoir, Edward, et occupe toi bien de ton Hibou.

// Elle passa une main sur sa nuque, et se retourna vers son livre. Finalement, elle referma celui-ci et mis sa tête dans ses mains. À ce stade là, elle réalisait à quel point elle pouvait être ridicule parfois. Alors, finalement, Poudlard n'allait peut-être pas être un nouveau départ? //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et silence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et silence ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser