Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvertes et silence ...

Aller en bas 
+5
Ashley
Jana
Hollow
Ambre Hidelano
Edward
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:42

-Mmm...Je sais pas...J'ai pas de sujet préféré particulier....Enfin comme a peu près toutes les filles j'aime bien parler de garçons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:00

//Lynn rit :
-tu as un garçon en vue?? ^^ c'est quoi ton style de mec??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

- Ah nan j'en ai pas en vu, je les connais pas assez pour l'instant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

//
-non moi non plus je n'en ai pas vu à part celui qui a grimpé dans un arbre!! c'est un serpentard!! tu vois qui c'est???
//
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:06

- Oui, oui je vois qui c'est. Quand j'étais dans le parc il a grimpé à l'arbre. Tout le monde le regardait bizarrement maisi l ne semblait même pas s'en apercevoir.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

//
-oui très étrange ce garçon...
Lynn rit légèrement et repris:
-tu es déjà tombé amoureuse??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

-Euh...Viens je vais te montrer un coin plus tranquille où on pourra parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

// Lucy ouvrit la porte de la bibliothèque, entra dans la pièce puis referma la porte derrière elle le plus silencieusement possible. Puis la jeune sorcière commença à avancer mais se stoppa en voyant en détail la vaste salle où elle se trouvait. Le moindre meuble présent était en bois fonçé, et surtout, les étagères remplies de livres étaient des centaines! Ses parents lui avaient interdit l'accès à la Bibliothèque du Manoir, mais ici, elle était libre de lire tout ce qu'elle voulait. Elle esquissa un sourire en se dirigeant vers l'allée des livres sur les créatures magiques, commença à détailler chaque couverture. Soudain, elle se rendit comte que quelqu'un l'observait derrière son dos. Elle se retourna et vit...//
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

Edward, après le départ d'Ambre, avait continué à lire son livre, tournant les pages plus ou moins rapidement selon le sujet. Il écoutait d'une oreille distraite la conversation des jeunes filles à la table d'à coté. En arrivant à la fin du livre de potions, il se leva doucement, en essayant de ne pas faire racler sa chaise contre le sol. Le manuel dans une main, il se dirigea vers le rayon adéquat et reposa l'ouvrage à sa place initiale. Sortant de la rangée, il se dirigea vers la sortie, avant qu'il ne sa tape le front d'une main.
* Quel idiot, j'allais oublier ce pour quoi j'étais venu.*
Il retourna alors sur ses pas, cherchant le rayon des créatures magiques. Il avançait tête baissée lorsqu'il perçut un mouvement dans son peu de champs de vision. Il s'arrêta, et relevant la tête, aperçut une jeune fille qui détaillait les couvertures des livres. Il l'observa ainsi pendant quelques instants, avant que celle-ci se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

// C'était en fait un jeune garçon qui l'observait. Elle ne l'avait encore jamais vu depuis son entrée à Poudlard. Elle apperçut que le blason de Serpentard était accroché à sa robe, puis lui sourit. //
- Quel est le livre que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Edward fut surpris que la jeune fille lui adresse la parole si soudainement. Il en sourit et répondit :
- Ce serait un livre sur les hiboux, leurs soins et leurs exigences en général.
Il s'avanca pour se retrouver face aux étagères. Ses yeux dérivèrent quelques secondes sur les rayons, puis se posèrent une nouvelle fois sur la jeune fille.
- Et toi, que cherchais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:35

- 0h, moi, je cherchais juste quelque chose qui ait rapport avec les Sombrals. Il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup, par là.
// Puis elle désigna de la tête une étagère située à environ 2 mètres d'elle. //
- Si tu cherches quelque chose sur les chouettes et hiboux, j'ai cru voir les livres les conçernant sur cette étagère.
// Elle prit soudainement un air interrogateur. //

- Tu as un Hibou?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:46

Edward leva les yeux vers l'étagère qu'elle lui montrait.
- Merci de me l'avoir indiqué. Et oui, j'ai un Grand Duc.
Il eut un petit rire gené et passa sa main droite dans sa nuque.
- Et à vrai dire, je viens de l'avoir, et je ne sais pas trop comment m'en occuper.
Il regarda la jeune fille et lui demanda.
- Tu vois les Sombrals ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

- 0h, les sombrals...0ui, je les vois, à cause la mort de mon meilleur ami l'année dernière. Disons que j'ai été quelque peu surprise en découvrant ces animaux que presque personne ne voyait.
//Elle se mordilla la lèvre inférieure, et il y eu un silence de plusieurs dixaines de secondes, puis elle reprit...//
- Toi aussi, tu les vois?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

Edward baissa les yeux, murmurant un oui, presque inaudible.
- Ma grand-mère est décédée sous mes yeux. Mais je n'en parle pratiquement pas, je n'aime pas ressasser cela.
Il s'adossa à la bibliothèque sombre et releva la tête, vrillant ses yeux dorés dans ceux de la jeune fille.
- A propos, comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par Edward le Mer 11 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

- Mon nom est Lucy-Rox Weather. Enfin, je préfère quand même que l'on m'appelle Lucy.
// Elle fixa le sol en se rongeant un ongle, puis continua...//
- Je suis désolée pour ta grand-mère, je n'aurais pas du te poser cette question. Et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:24

Edward sourit.
- J'aime beaucoup ton prénom, Lucy. Moi, c'est Edward, Edward Cullen.
Il baissa ses yeux un instant sur l'insigne de la jeune fille. Il la désigna du menton en disant :
- Tu te plais à Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

// Elle esquissa un sourire peu visible. //
- Merci pour le prénom. Et 0ui, je me plais beaucoup parmi les Serdaigles. Au départ, je souhaitais déjà y être répartie, car auparavant, les autres se moquaient de moi parce que j'avais toujours le nez dans les livres. Au moins, maintenant, je suis dans une maison où nous sommes tous pareils. Et toi, tu te plait à Serpentard? Tu t'attendais à y être réparti?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:42

- Je m'y attendais un peu. Mes frères et soeurs sont soit partis à Gryffondor, soit à Serpentard. Donc c'était cinquante/cinquante. Je me sens bien dans cette maison, même si je n'ai pas l'impression d'avoir le caractère requis pour y être.
Il se passa la main dans ses cheveux cuivrés, et déclara, en rigolant.
- Je suis plus naif et docile que manipulateur, même si mes frères disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

// Lucy ria doucement. //
- Mais tu as l'air d'avoir pas mal de frères et sœurs! Je n'ai qu'un frère, Seth, et il a seulement 9 ans...J'ai toujours rêvé d'avoir une dizaine de sœurs... La place n'aurait pas manqué dans le vieux Manoir de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Edward rigola.
- Une dizaine de soeurs ?! Ca ferait pas mal de monde dans la salle de bain. Pour ma part, j'ai deux frères et deux soeurs, ce qui m'est bien suffisant. De plus, je suis le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

// Lucy ria encore...Décidément, elle n'allait pas s'arrêter. Elle se stoppa puis s'humecta les lèvres. //
- Si ce n'est pas trop indiscret...0ù habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

- Non loin de Glasgow. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

- J'habite dans un vieux Manoir en ruine dans l'ouest de l'Angleterre, plus précisément à Godric's Hollow, tu sais, l'endroit où est né Godric Gryffondor.
// Lucy sourit timidement à Edward puis se retourna vers l'étagère de livres. Elle en choisit un qui parlait de Dragons, commença à le feuilleter rapidement puis s'adressa encore au jeune sorcier. //
- Alors, tu le choisis ton livre sur les hiboux? Nous pourrions aller discuter en lisant nos livres à une table, ça éviteras peut-être de rester debout encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

- Oui, d'accord.
Il se hissa sur la pointe des pieds, et saisit un livre qui s'intitulait " Hiboux et Chouettes : Comment ne pas se casser la tête." (nda: Miteux comme titre, mais je n'ai pas trouver mieux. Wink ) Il se dirigea alors vers une table qui venanit de se liberer. Il se retourna pour voir si la jeune fille le suivait, et voyant que oui, il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et silence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et silence ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser