Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découvertes et silence ...

Aller en bas 
+5
Ashley
Jana
Hollow
Ambre Hidelano
Edward
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

// Lorsque Edward rentra dans la bibliothèque, il fut surpris. Celle-ci était immense. Tandis qu'il avançait entre les rangées de livres, il vit plusieurs élèves entrain d'étudier, ou bien de chercher sur les étagères le livre de leurs rêves. Edward avisa une table libre, et se dirigea vers celle-ci. Il posa ces affaires sur la table, enleva sa robe de sorcier qu'il déposa sur le dossier de la chaise. Puis, il se dirigea vers la section "Potions", pour voir un peu le programme de la future année scolaire dans cette matière. Il attrapa un livre de première année et retourna à sa table pour lire un peu, avec pour seul bruit de fond des chuchotements ainsi que des pages tournées.//
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Ambre avait decider a commencer son etudes juste avant le debut des cours. Elle parcourat les rayons immense de la bibliotheque. Elle chercha pendant quelque minute une section interessante. Elle se trouva enfin dans une rangée ou a sa droite on parlait de sortilege et a sa gauche de potion... Apres beaucoup de reflexion elle prit un livre de sortilege. Elle chercha une table et en trouva aucune de libre. Elle finit par s'asseoir en face d'un garcons plutot mignon. Elle essayat de se concentrer sur son bouquin. L'intro était plutot barbante et elle preferas se lancer toute suite dans l'apprentissage de nouveau sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

// Edward leva les yeux de son livre. Il posa ses yeux dorés sur la jeune fille blonde assise face à lui. Il regarda son insigne : Serdaigle. Il sourit discrètement en pensant que les autres maisons commençaient à se remplir un peu. Il entrevit le livre que tenait la jeune fille et lui murmura, tout en rejetant sa tête en arrière pour chasser une mèche de ses cheveux cuivrés qui était devant ses yeux.//
- J'ai bien aimé ce livre, très instructif dès que l'on passe le prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Ambre était tellement plongée dans son livre qu'elle entendit a peine la phrase que avait prononcer le garcons qui se tenait en face d'elle. Elle leva sa tete de son bouquin et croisa un magnifique regard dorée.

"Mignon" Pensa t'elle

Elle regarda son insigne Serpentard, elle pensa toute suite a la conversation qu'elle avait eu avec Milley... Qu'elle parlait d'un Garcons qui avait la cote dans se college.

- Merci... C'est pour sa que j'ai passer l'intro... Pas besoin de savoir qui faut une baguette pour lancer des sorts.

Elle lui sourit. Avant de poursuivre:

- Je m'appelle Ambre Hidelano... Et toi?

C'etait plus pour la forme que le fond qu'elle posait la question car apres tout elle connaissait deja son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47

// Edward souria. Il lui répondit.//
- Edward, Edward Cullen. Et j'avoue que je me suis demandé s'ils nous prenaient pour des idiots à propos de la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

Ambre pensa tout de suite qu'il avait un beau sourire... Et que ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde tout les deux... Mais bon d'un coter elle connaissait pas beaucoup de gens qui aurait l'air surpris qu'il fallait une baguette pour pouvoir faire des sortileges...

- Tu viens souvent ici ?

Elle n'avait rien de meiux a poser. Esperant que cette question les ameneras dans une grande conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

- C'est la première fois que je viens ici. Mais je ne pense pas que ce soit la dernière. Avec tous ces livres, ma curiosité va pourvoir se libérer.
// Il avait montrer les livres des mains, pour appuyer ses gestes.//
- Et toi, tu viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Edward sembla etre un fan de lecture... Au moin s'etait un point de commun qu'il partageait.

- S'est aussi ma premiere fois. Mais tout comme la parfaite Serdaigle que je suis les risque de revenirs sont immense...

Elle regarda le livre qu'il était en train de lire... Un livre de potion...

- Il est interessant...

Elle montra du doigts le grimoire que tenait Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

// Hollow entra dans la bibliothèque , elle avait réver de voir cet endroit remplit des livre de manuscrit toutes les chose qu'elle adorais , elle ne savait pas part où commençer , elle se dirigeat vers l'allée des créatures magiques mais elle recula , elle ne savait pas vraiment pourquoi , elle ne savait pas par quel livre commencer , ils avaient l'air tous si bien , elle était emerveiller par la grandeur de la salle et aussi très heureuse ,se disant qu'elle allait pouvoir lire pendant plusieurs années! elle reculait en regardant droit devant elle , rèveuse , elle percutat quelque chose , où plutôt quelqun , elle se retourna rapidement //
-Oh je suis vraiment ....Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

Ambre regarda d'un oeil distrait une jeune fille blonde comtempler les livres... Elle se retourna pour rajouter une parole a Edward quand quelque chose la percuta... Maugrant legerement... Elle regarda la jeune fille qu'elle observait il y a peine quelque minute s'excuser... Elle ravala sa rancoeur et marmona:

- C'est pas graves.

Elle se massa comme meme les cotes... Elle était un peu douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

// Edward lui répondit en regardant la couverture de son livre.//
- Oui, très, je sais grâce à cela ce qu'on va faire en pot...
// Entendant un bruit sourd, Edward releva la tête et vit que Ambre venait d'être percutée par une jeune fille, qui s'excusa aussitôt. Voyant Ambre se masser les côtes, il lui demanda, soucieux.//
- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:38

Ambre se retourna de nouveau vers Edwards

- Oui merci, tout va bien... Enfin rien qui vaut un aller expresse a l'infirmerie.

Puis elle regarda de nouveau la fille qui était la:

- Et toi sa va? rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

// Jana était dans la bibliothèque depuis deux bonnes heures. Elle aimait passer du temps en compagnie des livres, si instructifs. Elle avait déjà regardé de près des bouquins de Sortilèges et de Botanique, lorsqu'elle vit Hollow rentrer. Elle allait pour la saluer quand celle-ci se prit dans une chaise, percutant une jeune fille blonde de Serdaigle. La voyant aller bien et converser avec cette jeune fille, Jana reprit alors son exploration de la bibliothèque.//
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

Ashley entra enfin dans la bibliothèque, elle adorait lire et n'avait toujours pas eu le temps de venir; comme elle avait une pause elle se dit qu'il était temps d'y aller. Pleins d'étagères étaient disposés sur le sols avec des centaines et des centaines de livres. Elle se promena à travers les rangés de livres et en prit un qui était sur les sorts en enchantements. Toutes les tables étaient prises à part une table seule à coté de deux serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

// Tsubaki entra silencieusement dans la bibliothèque. Elle n'était jamais venue, et la vue de tout ces livres lui donnait envie d'avoir assez de temps pour tous les lire... Elle avança doucement vers un rayon, mais pour tout dire elle ne savait pas du tout quoi chercher, ni où aller. Un gros livre bleu avec des reliures dorées attira son attention. Tsubaki ne regarda même pas le titre, juste ravie d'avoir trouvé quelque chose à lire. Elle sortit du rayon, et essaya de trouver une table libre. Il n'en restait qu'une... Une autre fille avait l'air de chercher une table. Tsubaki lui sourit et demanda: //
"...Hm... excuse moi... tu va t'assoir là? Ca ne te dérange pas si je me met à coté de toi...? Il ne reste qu'une seule table... Ah euh pardon, moi c'est Tsubaki ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:50

-Oui, oui bien sur, tu peux t'assoir. Moi c'est Ashley.

Ashley la détailla et vit qu'elle portait l'insigne de Serdaigle mais elle ne se souvenait pas de l'avoir vu au banquet de début d'anné.

-T'es en première année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

"Oui oui, je viens d'arriver. Je suis encore un peu perdue on va dire... Tu es en première année aussi?"
// Tsubaki s'asseya et posa son livre sur la table. Elle n'avait pas parlé à grand monde depuis son arrivée, elle était ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un ~ //
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

- Oui, oui moi aussi je suis en première année, j'étais un peu perdu au début dans le château...

C'était une des premières personnes avec qui Ashley parlée vraiment, en plus Tsubaki avait l'air gentille. Ashley ne savait pas trop quoi dire, elle n'était pas très douée pour commencer les conversations.

-Tu trouves ça comment les cours au château?

Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire de mieux, et elle se dit que la prochaine fois, elle trouverait quelque chose de plus interssant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:42

//Lynn entra dans la bibliothèque. Elle fut impressionée par tous les livres qui s'y trouvait!! Elle chercha un livre par curiosité et tomba sur le rayon sur les soins aux créatures magiques. Elle trouva un magnifique livre à la reliure dorée sur les loups-garou!!! Elle chercha une table pour le lire tranquillement... Toutes étaient prises!! Contrainte, elle s'assit par terre entre les étalages!! Elle se retrouva nonchalement assise à côté d'un groupe composé de deux serdaigles, un serpentard et une griffondor...//
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

// Tsubaki hocha la tête à la question d'Ashley, sans trop savoir quoi répondre. //
"Hm les cours... un peu compliqué pour moi. J'ai des notes assez bonnes, mais je suis pas sûre que ça va durer... Mais bon, je commence à m'habituer on va dire"

// Voyant Lynn arriver, elle tourna la tête. Une Poufsouffle! C'était la première qu'elle voyait de l'année, sûrement la seule de sa maison pour l'instant. Tsubaki la salua timidement. //
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

// Hermione arriva par l'entre fait, elle découvrit dans la bibliothèque un petit groupe d'élèves de différentes maisons. Elle alla tout de suite les rencontrer et se présenter, même s'il elle connaissait déja Ashley, rencontrée précédement dans la Salle Commune des Gryffondor !!!
Hermione dit:
- Salut vous tous, je peux me joindre à vous ???
et les autres répondirent.........//
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Ashley vit alors une fille s'assoir et elle portait le petit insigne de Poufssoufle, c'étais la première de cette maison qu'elle rencontrait.

-Salut, dit Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

"Oula il commence à y avoir du monde ici. Venez toutes vous assoir, tant qu'il reste des places..."
// Tsubaki montra les chaises autour de la table. Il n'en restait pas beaucoup, effectivement... //
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

//Lynn leva la tête. Une jolie fille venait de la saluer. Lynn la détailla. Une griffondor!
-Salut !
Lynn avait bien l'intention de ce faire des amies cette année et d'oublier un peu son passé. Elle engagea donc la conversation :
-Comment-tu t'appelle?
//
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:10

- Moi c'est Ashley et toi?

Ashley lui sourit et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découvertes et silence ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et silence ...   Découvertes et silence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et silence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser