Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Empty
MessageSujet: Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs.   Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:08

Bonjour tout le monde!

Je lance une 3ême petite annonce en ce jour : j'en suis désolée, mais je suspends mes cours de Vol.
Je sais, je n'avais pas encore terminé mes cours de la 1ere année, mais je n'ai vraiment plus le temps pour les écrire. De plus, les sources que j'avais pour écrire ces cours ont étés effacées, je n'ai donc plus de source d'inspiration & ne sait plus trop quoi écrire.

C'est en ce moment que j'ai le plus besoin de professeurs, car sinon L.A.H. ne serait fais que de RPGs entre amis & non de véritable scolarité dans le monde des sorciers.

Si jamais quelqu'un voudrait se lancer en tant que prof' d'une certaine manière, vraiment n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.

& si jamais vous voudriez devenir professeur mais que vous aimiez être un élève, pas de problême : vous pourrez vous faire un double-comte : vous garderez votre comte d'élève tout en créant un comte d'adulte. Je pourrais même dire que la personne qui s'engage en tant que professeur pourra passer directement en deuxième année sur son comte d'élève sans faire de devoirs.

Voilà, merci,

I.Prose.


Dernière édition par Mme Prose le Dim 19 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs.   Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:12

Sa m'intéresse vois-tu ?

Je Me Fais un Double-compte ! ( Han c'est trop classe d'enfreindre des "règles" )
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs.   Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

Ah, d'un coté c'est un double comte pour faire marcher l'école donc on enfreint pas grand chose! Merci beaucoup à toi ça fais plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs.   Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

Finalement je décide de continuer mes cours, le 4eme de 1ère année a été posté il y a quelques minutes. En espérant qu'il vous plaira. (;
Mais je RECHERCHE TOUJOURS DES PROFESSEURS! n__n"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs.   Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vol finalement repris, recherche intensive de professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support des Changements en Cours~
» Cours 1,4 : Les Sports sur Balais.
» Cours 1,2 : Marques de Balais & Accessoires.
» Cours 1,3 : Les Sorts Pour Balais.
» Cours 1,1 : La Composition Des Balais, Quelques Sortes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de L'école :: Règles/Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser