Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Douce chaleur. [Lock]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:25

Milley regarda Edward droit dans ses yeux. Même si le sourire du jeune homme était rassurent, Milley ce demendait si elle avait fait quelque chose de travers. Mais bon, elle dessida de ne pas y penser.
-Alors, c'est plus amusant.
Elle fit une pette moue avant de sourire.
-Mais j'aime bie quand même cette salle, c'est simpas, on peu avoir plusieur salle. Et ça reste toujours magique loin du monde des moldu.

HS:T'excuse pas, je connais, à une epoque j'avais le même problême, une solution possible: va sur un rpg où il faut minimum 6 ligne de rp, tu comperndras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38

Edward acquiesça. Il était totalement en accord avec les propos de Milley. Cette salle leur permettait de s'échapper un peu de cette monotonie de cours et de devoirs, tout en restant dans la magie. Une sorte de salle de décontraction. Edward passa une main dans es cheveux cuivrés, essayant de les rendre un peu plus ordonné, sans toutefois y parvenir. Il poussa un soupir, puis regarda de nouveau Milley, un sourire aux lèvres. Il aimait beaucoup la jeune fille. Il se sentait bien en sa présence, normal, et non différent. Le fait d'avoir avouer son secret y était sans doute pour quelque chose. Ca l'avait libéré d'un poids. Se penchant vers la jeune fille, il embrassa doucement ses lèvres rosées, en un chaste baiser. Au bout de quelques secondes, Edward se recula mais posa son front contre celui de la jeune fille, un sourire bienveillant aux lèvres.

- Je t'aime, murmura-t'il, fixant de ses prunelles dorées celles améthystes de son amie.


HS : I'm Back ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

Milley était un peu surprise, mais apréssia ce baiseé. Elle sourit tendrement, plongent ses yeux dans ceux d'Edward.
-Je t'aime aussi mon ange.
Elle ut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:36

Caressant doucement les cheveux de Milley, Edward sourit doucement face aux mots d'amour de la jeune fille. Après un dernier baiser sur le nez, Edward se redressa et se leva, s'étirant. Tout ses membres étaient engourdis à force d'être assis par terre. Il fit quelques pas dans la salle, avant de regarder à nouveau Milley. La jeune fille le regardait calmement, un air serein sur le visage. Edward lui offrit alors un sourire resplendissant, puis, montra de la tête la porte qui se situait sur sa gauche en cet instant.

- On retourne dans notre salle commune ? demanda-t'il, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:18

Milley sourit, et se releva.
-Ok.
Elle s'étira légèrement. Un déclique lui vins dans la tête. Depuis ssa "nouvelle vie" après la mort de ses parents, elle n'avait était heureuse qu'avec Edward. Son sourire s'accenta aparament sans raison. Elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:12

Voyant la jeune fille s'approcher de lui, un grand sourire aux lèvres, Edward se sentit fondre. Comment se pouvait-il qu'un simple sourire de la brune fasse de sa journée un véritable paradis ? Ne cherchant pas de réponse dans cette question rhétorique, il passa sa main sur les hanches de la jeune fille, et ouvrit la porte de son autre main libre. Accomplissant une faible pression dans le creux des reins de la Serpentard, il demanda, un sourire galant sur le visage.

« Après vous, mademoiselle. »

La jeune fille lui sourit, et, d’un mouvement de tête, avança dans le couloir désert. La suivant à son tour, Edward jeta un dernier coup d’œil à la salle, veillant à ce qu’ils n’aient rien oublié, puis, poussant un soupir, ferma la porte. Dès qu’il eut lâché la poignée, la porte s’évapora, laissant place à un mur vierge.


[Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce chaleur. [Lock]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pluie, soulage mes peines. [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser