Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autours de la cabane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:52

Observant les trois jeunes personnes se trouvant devant lui, il se délecta du silence pesant qui était présent en cet instant. Décidant de le rompre, il s'avança dans l'allée qui menait à la cabane hurlante et déclara, d'un ton de voix que certains auraient pu qualifier d'hypocrite.

« Bien, nous restons. Pour ma part, je suis curieux des travaux que tu as à faire, Hermione. »

Se déplaçant sur le petit chemin, il regarda durant quelques secondes Milley, si rapidement que les yeux humains des jeunes filles furent incapables de le percevoir. De sa démarche assurée et agile, il arriva rapidement devant la jeune gryffondor propriétaire de la bâtisse. La toisant rapidement du regard, il ne fit cependant aucune remarque, attendant que sa comparse Serpentard le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:56

Milley était toujours un peu étonné de l'attitude de celui qu'elle aimait, mais resta impassible. Elle ne l'avait jamais vue comme ça... Elle regarda Ashley, neutre, avant de marcher avec lenteur et une certaine grâce jusqu'à la cabane. Arrivé à leurs hauteur, elle s'arrêta, mais regarda la batisse, l'air ailleur et un peu rêveur. Elle attendit encore quelque instant, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

// Hermione failit mourir de rire devant la scène qui se déroulait devant ses yeux !
Elle avait donc un semblble.....
Bien sûr, ce semblble ne s'était douté de rien....
Elle reprit :

-Très bien ! Entrez !!!

La bâtisse était en ruine comme prévue et Hermione n'avit pour l'instant que commencé la vérification et la fortification des fondations, travail dur et épuisant, demandant beaucoup d'apptidues aux sortilèges...
Hermione reprit :

-Voila, comme vous le voyez, je n'en suis qu'aux fondation, maintenant j'ai des plans en tête et je voudrais juste vous demander votre opinionsur les pièces que vous allez visiter...Tons à choisir, camailleu possible ou meubles si nécssaire....
Les autres reprirent//

[Ps : Désolé Milley, un perso peut-être toujorus modifié par quelqu'un d'autre pour faire évoluer l'histoire, c'est le but premier du RPG, maintenant je ne le referais plus sur ton personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:41

Edward passa la petite porte de la cabane, et ce qu’il vit renforça ses doutes. Il y avait vraiment beaucoup de travail à faire dans cette bâtisse pour que cela ressemble à quelque chose de vivable. Des poutres étaient fissurées, ainsi que la plupart des murs, ce qui ne rassurait pas beaucoup. Cependant, l’aura de magie qui se dégageait de la demeure, surement due aux sortilèges fait sur les fondations, était très présente, et créait une sorte de bulle apaisante.
Suite à la phrase de la jeune Gryffondor, Edward ne put s’empêcher d’avoir un sourire narquois sur les lèvres, et déclara d’un ton doucereux.

« Je suppose que si nous proposons du vert, cela rejeté… »

Il observa la jeune gryffondor qui allait répliquer mais la coupa.

« Ou du moins, accepté, mais en petite touche. » rajouta t’il, un sourire innocent sur le visage.

Puis, reprenant un peu de sérieux, il déclara posément, histoire de ne pas faire enrager de suite la jeune Hermione.

« J’essayerai d’avoir un avis objectif, Granger… C’est tout ce que tu peux attendre de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:45

// Hemrione lui rendit son sourire :

- Détrompe-toi le vert ne me dérange pas !
Si tu as une idée particulière n'hésite pas ^^
//

[ Ps : Je suis désolé du retard pour avoir mis cette réponse, j'ai été pas mal prise sur mon blog, sinon Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:53

Ashley n'avait rien dit depuis qu'elle était rentrée dans la cabane. Elle aimait beaucoup les couleurs chaudes comme le jaune, le orange ou le rouge.

-Tu veux créée une atmoshpère particulière dans cette cabane Hermione? Plutot avec des couleurs chaudes ou froides?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

// Hermione lui sourit :

- En réalité j'aiime beaucoup le bleu, le vert mais également les couleurs plus chaudes, rouges, couleur du soleil...
De toute façon je n'y résiderais pas seule je pense, ce serait-plus une forme de coloc...
Donc toutes les couleurs sont intéresantes ^^
//
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:07

-D'accord je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autours de la cabane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autours de la cabane
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-Au-Lard :: Autour de La Ville :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser