Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Autours de la cabane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:36

Edward sourit, puis répondit.

- Oui, c'est exact, Ashley.

Il lacha la main de la jeune fille, puis resserra la col de son manteau, car un petit vent froid s'était installé depuis quelques minutes. Il observa alors Milley, dont les cheveux flottant au vent passaient devant son visage.
Du bout des doigts, il remit alors les quelques mèches rebelles derrière l'oreille de la jeune fille, puis sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:46

Ashley remit correctement son manteau. C'était donc Edward, celui dont Milley avait parlé. Ashley le regarda plus attentivement : c"'est vrai qu'il avait quelque chose de spécial, de fascinant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

Milley envoya une sorte de regard à Ashley, semblant dire "Pas touche! Il est à moi". Puis, elle sourit, et regarda Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:02

Ashley aperçut le regard que lui lança Milley mais elle ne le comprenait pas: elle n'était pas du genre à regarder les copains de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:27

Edward observa en silence, amusé, les deux jeunes filles se lancer des regards très significatifs.

Voyant leur petit jeu terminé, il demanda, curieux :

- De quoi parliez-vous avant que Milley ne pousse un cri strident ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:41

-On faisait connaissance.C'etait la première fois qu'on se parlait, expliqua-t-elle.
-Et toi tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:21

Edward sourit et répondit :

- Je me balladais tranquillement, à l'écart de la foule grouillante de Pré-Au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:21

-Mmm, je vois. Tu n'aimes pas trop la foule hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:31

- Non pas vraiment. J'évite au maximum de me coller au gens, avec leurs odeurs...

Il perdit son regard dans les feuilles des arbres, dû à une intense réfléxion, puis demanda :

- Et toi, comment t'es-tu retrouvée devant cette cabane hurlante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

-J'ai beaucoup entendu parler de la cabane hurlante de Pré-au-lard donc j'avais décidé d'y aller aujourd'hui
et puis j'ai rencontré Miley.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:11

// Hermione sortit par hasard du pièce de la cabane et resta cloué sur place :

- Mais qu'est-ce que vous fichiez ici !!!
Surtout toi Ashley !!!!

IL est écrit EN RENOVATIOON !!!!!


Les 3 autres parurent interloqués, croyant voir une fole...//


[Ps : lool désolé j'avais juste envie de faire une entrée XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:39

Edward, sentant venir quelque chose d'inhabituel, n'avait pas sursauté au cris soudains de la jeune personne présente sur le seuil de la cabane hurlante. En revanche, les deux autres élèves parurent déstabilisées de voir une personne sortir aussi soudainement d'une maison qui se disait "hantée".
Regardant la jeune fille limite hystérique, il remarqua une vague couleur rouge sur sa cape de sorcière, et sourit en se demandant ce que faisait une élève en cet endroit. S'avancant vers le portail qui menait à la cabane hurlante, il haussa la voix pour que celle-ci l'entende :

- Que fais-tu là, jeune Gryffondor ? demanda-t'il, un sourire sarcastique sur les lèvres.

Il s'arreta et s'appuya négligement contre le muret de pierres, fixant de ses iris dorés l'élève, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

Ashley fut d'abord surprise de voir Hermione sortir der la cabane et après qu'Edward eu fni de parler elle dit:

-Mais qu'est ce que tu faisais à l'INTERIEUR de la cabane hurlante?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02

// Hermione explosa de rire :

- Tout d'abord pour répondre à ta question Ashley, il suffirais que tu ouvre un livre de la bibliothèque sur la cabane Hurlante....
Et pour répondre à la tienne Edward (il ne fut pas surpris qu'elle prononce son nom san sle connaitre pour autant) je suis là pour rénové cette cabane, elle m'appartient mais c'est une longue histoire....
.//
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

Milley fronça les sourcils et regarda Hermione.

-Comment ça elle est a toi? Et...

Elle regarda et Edward et Hermione.

-Vous vous connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:51

Edward observa sans ciller la jeune fille, qui après avoir exploser de rire, expliqua ce qu'elle faisait à l'intérieur. Peu importait qu'elle connaisse son nom ou pas, de toute façon, avec ce qu'il avait fait dès la rentrée, il était sûr que la moitié de l'école le connaissait de vue.
Posant son regard vers la jeune fille brune qu'il aimait, il eut un doux sourire et déclara :

- Non, pas du tout. Mais maintenant, c'est fait.

Puis, retournant son visage vers la gryffondor, qui se tenait toujours sur le seuil de la cabane hurlante, il déclara, amusé :

- Tu as beaucoup de travail, pour remettre à neuf cette cabane, Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

// Hemrione lui répondit :

- Tout à fait, mais vu qu'elle es délabrée, je ne préfèrerais pas qu'il vous arrive un accident..
Toi tu t'appelle Miley n'est-ce pas ?.....//
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:25

Milley sourit à Edward, avant de regarder Hermione. Elle était légèrement surprise, mais après tous...Que pouvait-elle? Elle retins un soupire, et croisa ses bras sous sa poitrine.

-En effet. dit elle d'un ton neutre et sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:57

// Hermione eut un sourire en coin :

- Pourquoi croises-tu tes bras, serais-tu tenter de m'inpréssionner......

Enfin bref, si vous ne voulais pas vous faire écraser par ces volets par exemple, eh bien soit vous vous en allez, soit vous venez m'aider....
//
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

Ashley hésita pour venir aider Hermione. Elle regarda l'heure.

-Ouais, moi je veux bien t'aider, après tout vous voulez peut être rester tous les deux? dit Ashley en désignant Milley et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:28

Milley fronça les sourcils et regarda Hermione. Pour elle, se croiser les bras avait toujours était un geste de purdence, qui l'avait bien aidé il y a un an. Bien que les souvenir son toujours vague, la douleur elle, reste bien présante. En aucun cas pour elle, c'était pour impressionner... Ce conflit entre Serpentard et Griffondor était-il si... Elle soupira.

-Loin de là. Et pour l'aide... Ca dépend...

Elle ne voulait pas rester avec les deux Grinffondor, pas seule, pas sans Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:58

// Hermione reprit :

- Je suis désolé Milley, je ne voulais pas te blesser...
Milley équarquilla des yeux, comment savait-elle ??
Hermione reprit très rapidement :
- Pour l'aide, vos choix seleument conteront...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

Milley avait certe équartillé les yeux, mais se repris bien vite. Bah, elle avait juste pas assez prudente et avait montré signe de faiblesse en montrant ses sentiments. Elle gronda à sa betise. Elle attendait toujours la réponse d'Edward avant d'ajouter quoique se soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:22

Edward observa en silence les jeunes filles discuter, cherchant à savoir qui resterait pour aider un peu la jeune Gryffondor. Posant son regard sur la jeune Serpentard, il s'avança d'un pas, et, avançant sa bouche près de l'oreille de la jeune fille, demanda dans un murmure.

« Désires-tu que l'on reste ? Nous pourrions peut-être en apprendre plus sur elles » continua t'il, un soupçon de machiavélisme dans la voix.

Sentant un frisson parcourir le corps de sa bien aimée, il se recula, et un sourire aux lèvres, il se demanda si c'était dû à la soudaine proximité ou à un tremblement de froid. Haussant un sourcil, il se tourna vers les deux autres élèves, daignant enfin leur adresser la parole à nouveau.

« Possible que l'on reste. Milley ? » demanda t'il, attendant de la part de la brune une négation ou une affirmation à sa phrase.



HS: Oo Je me surprends moi-même, mais j'ai décidé de rendre mon Serpentard un peu plus... serpentardesque ? xD Non, sérieux, il est trop gentil avec tout le monde, ça ne va pas le faire. Donc, brusque changement de comportement de la part d'Edward Cullen, étant "gentil" qu'avec Milley Curth et les membres de sa famille. *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:22

Milley regarda Edward, un peu surprise. Elle ne se rappelait pas vraiment de la dernière fois qu'elle l'avait entendu parlé comme ça... Peut être... Peut être étais ce dût au fait qu'elle ne l'avais jamais vue avec des griffondor. Oui, surment. Après tous, c'est un serpentard. Et jusqu'à preuve du contraire, les lions et les serpents n'étaient pas fait pour s'entendre. Bien que Milley n'aimait pas cette idée, il était bien vrai qu'elle n'aimait pas vraiment les Griffondor. Touours joyeux et heureux, ne montrant leurs faiblesse à personne... Elle les enviait et les haïssait pour ça. Elle qui avait vecu dans le mensonge et dans la lacheté de ne pouvoir réagir... Vraiment... Elle tourna le regard vers l'homme qu'elle aimait et lui sourit doucement.

-Perso, ça me gène pas, mais en même temp, pour l'instant, la seule chose qui m'importe c'est de ne pas resté imobile. On dirait peut être pas comme ça, mais j'ai quand même froid.

Elle ressera un peu la cape sur ses épaules, un nouveau frisson de froid la parcourut. Bien différent du premier.... Surment, qu'elle avait frissonné à la magnière dont Edward lui avait parlé? Les murmures lié à son ton et son timbre de voix l'avait fait frissoner. Il y avait de quoi en même temp.... Elle regarda les deux Griffondor, en silence, d'un regard parfaitement neutre. Seul le bruit du vent s'entendait à présent... Et cella restera de même jusqu'à que l'un d'eux ouvre la bouche et émmentent un son, n'importe le quel... Elle attendit quelque seconde... En attente de ce fameux bruit.


HS J'adore comment tu fais jouer Edward maintenant^^
Et oui, je fais mumuse à écrire n'importe quoi pour écrire beaucoup, c'est dans ma nature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Autours de la cabane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autours de la cabane   Autours de la cabane - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autours de la cabane
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-Au-Lard :: Autour de La Ville :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser