Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 T'Chat : Rendez Vous, Questions/réponses~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Empty
MessageSujet: T'Chat : Rendez Vous, Questions/réponses~   T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:05

Comme vous avez pu le constater, depuis quelque jours, sur la Page d'accueil, un lien vous indique ceci :
Citation :
Désormais le forum a son T'chat. Pour le rejoindre, Cliquez Ici.:]

C'est un champ de Chat qui a été conçu pour le forum.
Ici, n'ayez crainte : Il n'y a que des Eleves & Personnel de l'école qui sont autorisés à s'y connecter.

Je créé un Topic concernant donc ce T'chat. Ici, posez vos questions.

Nous pouvons aussi organiser des rendez-vous entre membres sur T'chat à une heure & à un jour Précis à Négocier entre vous, puisque souvent soit on ne se connecte pas du tout, soit on ne se connecte pas ensemble -Donc vive l'utilité. Bref, dès qu'un moment de RDV entre Life-At-Hogwartsiens sera fixé, j'afficherais la date dans ce topic.
Isadora a écrit:
RDV's Sur Le T'chat du Forum~
=> Rien Pour L'instant.
Ensuite,
Pour l'instant il n'y a pas une grande communauté mais lorsque l'on atteindra la vingtaine de membres, je contacterais 2 ou 3 personnes que je vois aptes à Modérer de T'chat (Selon leur activité sur le Forum & le T'chat, leurs posts, etc...). Ils ne seront bien entendus pas obligés d'accepter.


Sur ce,
La Directrice-PosteuseDeTopicsQuiServentÀRienVousSalue,

Mme Prose~

Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Empty
MessageSujet: Re: T'Chat : Rendez Vous, Questions/réponses~   T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

0h ! C'est Génial ,un Chat :p J'espère que il y auras beaucoup de monde j'aimerais bien le modéré si c'est possible ^^ Mais enfin bref , j'attendrais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Empty
MessageSujet: Re: T'Chat : Rendez Vous, Questions/réponses~   T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

0n Verra ça ensemble Hollow, en fonction de ta connection, de ton activité, etc... sur le T'chat, dans quelques membres. n___n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Empty
MessageSujet: Re: T'Chat : Rendez Vous, Questions/réponses~   T'Chat :  Rendez Vous, Questions/réponses~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat : Rendez Vous, Questions/réponses~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de L'école :: Règles/Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser