Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une cachette [RpG]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

Ashley était en train de courir le plus vite possible pour essayer de mettre la plus grande distance possible entre elle et Rusard quand elle s'arrêta brusquement: elle venait de passer près d'une porte qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle entendait les pas de Rusard se rapprocher de plus en plus quand elle se décida enfin à y rentrer, c'était peut être sa dernière chance de lui échapper. Quand elle entra, elle fut très surprise pas cette salle: elle était de taille moyenne, avec une étagère avec des livres et aussi un canapé, mais le plus étonnant c'est que quelqu'un était assis sur ce canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

// Tsubaki sursauta à l'arrivée d'Ashley. Elle venait souvent ici pour se détendre, elle ne pensait pas que quelqu'un vienne ici... //
"AH! C'est toi Ashley... J'ai eu peur, je croyais que c'était un professeur ou quelque chose dans le genre. Je viens souvent ici, c'est calme ~ Tu es arrivée en courant, quesqu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

- Rusard me poursuivait parce qu"il a cru que c'était moi qui ait fait exploser une bombaousse dans le couloir alors que c n'est pas moi. Je me suis enfuis mais il m'a suivit et c'est là que j'ai vu cette porte donc je suis rentrée. Je suis surprise de voir qu'il y avait déjà quelqu'un.

En effet Ashley fut très étonné de voir quelqu'un ici et se demanda alors ce qu''était cette salle.

-Au faite désolè de t'avoir fait peur.Mais c'est quoi en cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

"C'est une très bonne question. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je l'ai trouvée le jour de mon arrivée. J'allais à la salle commune et j'ai entendu les fantômes arriver en riant. Les fantômes j'ai jamais aimé ça... Et ça s'est passé un peu comme avec toi, j'ai vu cette porte et je suis rentrée pour ne pas avoir à croiser les fantômes. Honnetement je ne sais pas trop ce qu'est cette salle non plus."
// Tsubaki se leva, et montra les livres en haut de l'étagère. //
"Il y a pleins de livres ici, c'est comme la bibliothèque mais en bien plus petit... "
// Elle se mit à rire et se tourna pour regarder les livres. Il y en a beaucoup, elle ne les a pas tous vu. //
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

- Oui ça c'est bien, une mini bibliothèque. Moi qui adore lire !! C'est vrai que la bibliothèque de Poudlard est bien mais on ne peut pas toujours lire tranquillement et on ne trouve pas toujours une bonne table.

Ashley regarda encore autour d'elle et se demanda encore ce qu'était cette salle.

-Si ça te dérange pas, je vais rester un peu là le temps que Rusard m'oublie et court après quelqu'un d'autre. Pour l'instant je vais regarder les livres et essayer de trouver quelque chose sur cette mystérieuse salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

"Oki oki. En attendant on aura sûrement le temps de trouver quelque chose =)"
// Tsubaki commença à chercher derrière les étagères, dans l'armoire et même sous le canapé. Apparement il n'y avait pas grand chose. Elle réfléchit, et leva la tête. Tout en haut du mur, on voyait un tableau représentant les fondateurs de Poudlard. //
"Il y a quelque chose qui dépasse du tableau, comme une espèce de chaine. Mais c'est trop haut, on pourra pas l'attraper... Tu connais un sort qui permettrai de faire bouger le tableau? Moi je débute encore en magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:39

Ashley regarda le tableau et vit l'espèce de chaine dépasser du tableau.

-Ah oui je la vois. Moi aussi je débute encore en magie mais j'ai déjà pratiqué le sortilège de désarmement tu crois que ça peut marcher?

Ashley réfléchissait aux autres sorts qu'elle connaissait mais aucun ne lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:21

"Ok ok on peux toujours essayer."
// En attendant, au cas où le sort ne marche pas, Tsubaki chercha une chaise, une table, enfin n'importe quoi sur lequel on puisse monter pour atteindre le tableau quoi... //

"*toc toc toc ~*"
// Elle se retourna. Quelqu'un frappait à la porte de la pièce... //
"...Je ne crois pas qu'on ai fermé, pourtant..."
// Elle s'avança pour ouvrir, mais s'arrêta. Peut-être qu'elles n'ont pas le droit d'être là? Et si c'était un professeur...? //
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:57

Ashley allait essayer de jeter le sort mais elle s'arrêta net, quelqu'un avait frappée à la porte !! Elle regarda Tsubaki.

-Tu crois qu'il faut ouvrir?

Ashley avait envie d'ouvrir mais elle ne savait pas si c'était un professeur et si elles avaient le droit d'être là.

-Je pense qu'il faut attendre, juste pour voir si la personne retape.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:34

// ... Et effectivement, la personne a retapé. //
"Moi personellement j'ai pas une énorme envie d'ouvrir. Si c'est le prof qui te poursuivait tout à l'heure, on serait un peu... fichues. Jpropose de sortir d'ici par la fenêtre, ou quelque chose dans le genre..."
// Tsubaki venait de remarquer... que la salle était loin d'être au rez-de-chaussé. Elle était bien à plusieurs dizaine de mètres du sol, la fenêtre. //
"... Ok j'ai rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:19

// Derrière la porte, Isadora avait tapé déjà plusieurs fois. Elle avait l'habitude depuis l'obtention du poste de Directrice de se réfugier dans la Salle sur demande qui prenait l'apparence d'une grande salle-bibliothèque pour se détendre en faisant des recherches sur le passé de son école. Mais aujourd'hui, alors qu'elle s'apprétait à y entrer, elle avait entendu des paroles éttoufées derrière la porte. Mais qui cela pouvait-il être? La directrice refrappa avec insistance, puis se décida à ouvrir doucement la grande porte de bois. Elle passa la tête par l'ouverture de la porte et eu la surprise d'y trouver 2 jeunes premières années tout près de la porte à l'air inquiètes.//
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

La porte s'ouvrit lentement, et je vis avec surprise et en même temps peur la directrice
-Pro...professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

// En voyant l'air appeuré de la jeune Gryffondor, la directrice esquissa un sourire. //

- Bonjour, Ashley.

// Elle remarqua aux cotés de la jeune élève une Serdaigle de Première année. Elle réfléchit pour se rappeller de son nom...//

- Ah, et bonjour Tsubaki. Mais...Que faites vous ici?

// Elle s'appliqua pour prendre un ton décontracté et ne pas trop faire peur aux deux élèves. //

Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:44

-Euh...J'ai trouvé cette salle par hasard, et Tsubaki était déjà là. Alors on a décidé de lire ici pour être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:59

- 0h, D'accord.

// Mme Prose avança entre les allées de la bibliothèque en souriant. Elle s'arrêta devant une étagère, passa son doigt sur le bois pour jauger la quantité de poussière. Elle se retourna brusquement vers les élèves, toujours souriante. //


- Vous savez, je me rappelle comme si c'étais hier le jour où Peeves me poursuivait dans un couloir. J'était en première année. Soudain je remarqua une grande porte en bois que je n'avais jamais vu auparavant. Et j'ai atterit ici. Pendant toute ma scolarité, je venais me réfugier ici entre les intercours. Je suis heureuse de retrouver cette salle.

// Puis elle s'apperçu qu'elle venait de faire un "3615 Mavie", alors elle se reprit. //

- Les livres sont très instructifs, ici on en trouve des rares, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

Ashley l'avait écouté parler puis elle se souvint ce qu'elle était en train de faire avec Tsubaki et pensa que jusqu'à temps que la directrice serait là, elle ne pourrait pas continuer.
-Euh...Professeur...C'est quoi en réalité cette salle car on ne sait pas exactement ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

// Isadora sourit encore à la question de l'élève. //

- Cette salle est la salle sur demande. La Porte de la Salle sur demande apparait lorsque l'on le veut vraiment, ou lorsque qu'on en a vraiment besoin, et n'importe où dans l'école. Elle prends un interieur différent selon vos besoins. En l'occurence celle-ci est calme, confortable.

// Puis elle prit un air interrogateur. //

- J'espère que cela ne vous embête pas que je reste dans cette salle? Depuis mon arrivée à Poudlard comme directrice je travaille sur un livre sur l'architecture de l'école et tout ses secrets. Pour cela j'ai besoin de beaucoup de documentation. Je viens ici chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Ashley regarda Tsubaki. Elles ne pouvaient tout de même pas dire non à la directrice.
-Euh...Non ça ne nous dérange pas.
Elles devraient juste attendre que la directrice parte de la salle. En attendant elle allait lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

// Elle observa la réaction d'Ashley. Elle souriait, les sourcils légerement froncés, en acquiescant à contrecoeur et en fixant son amie d'un regard anxieux. La directrice se rendit comte de la situation, et brusquement remonta la manche de sa cape estivale pour comme à son habitude zieuter les aiguilles de sa montre, mais cette fois artificiellement. Néanmoins elle était bonne actrice, enfin elle le pensait puisqu'a l'école primaire moldue, elle avait monté une troupe de théatre avec ses amies. //

- 0h, eh bien excusez moi mais je dois partir. J'ai une très importante entrevue avec le directeur national des...des poubelles recyclables. Bon repos à vous deux.

// Elle adressa un léger signe de la tête aux premières années et sortit doucement de la Salle sur Demande. Poubelles recyclables...Tient, c'était tout de même une bonne idée qu'elle venait d'avoir là. Pourquoi ne pourrait elle pas soumettre l'invention au ministère? //
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:03

Elles restèrent un moment devant la porte qui venait de se fermer. La directrice venait de partir.
-Hé Tsubaki, on essaye de jeter le sort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:01

// Tsubaki n'avait pas osé parler en la présence de la directrice... Enfin, le temps qu'elle se décide, la directrice était déjà partie. Perdue dans ses pensées elle mit un moment à répondre... //
"..Hé? Quel sort? L- AH! Le sort... euh... on peux toujours essayer?"
// Elle cogitait encore à propos des poubelles recyclables dont avait parlé la directrice. Il fallait avouer que ça sonnait bien. //
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:24

Ashley se concentra, elle avait essayé une fois de le lancer mais elle n'y était pas parvenue, mais cette fois elle le sentait elle allait y arrivait si bien entendu c'était ce sort là qu'il fallait utiliser:
-Experlliamus
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:04

// Le tableau se souleva doucement... Et d'un coup, il glissa et tomba au sol. La chaine qui dépassait tout à l'heure retenait un cadenas à code, et une espèce de coffre coincé dans le mur. //
". Uh. Moi je dis qu'on ferait bien de laisser ça là et de partir, ça a pas l'air d'être nos affaires..."
// Tsubaki ne voulait pas se faire remarquer en fouillant dans l'école dès son arrivée, ça ne serait pas très encourageant. Elle ramassa le tableau d'un air hésitant, et le posa sur le bord du canapé, ne savant pas trop quoi dire ou faire, maintenant. //
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:47

-Euh..je sais pas, j'aimerai quand même bien en savoir plus pas toi?
Asley était très curieuse et voulait savoir la suite des évenements mais n'avait pas envie que Tsubaki la lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:00

" O... Ok. Mais je vois pas comment on pourrait ouvrir ce coffre... non? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cachette [RpG] Empty
MessageSujet: Re: Une cachette [RpG]   Une cachette [RpG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette [RpG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser