Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Passer En Seconde Année?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Passer En Seconde Année? Empty
MessageSujet: Passer En Seconde Année?   Passer En Seconde Année? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:29

Voilà,

Je vais répondre à cette question que certains d'entre vous doivent se poser.
Comment Passer en seconde Année à Poudlard?

C'est simple, Pour passer en seconde année il faut avoir plus de 30 Posts, avoir fais les devoirs des 5 Cours de Vol de première année et avoir reçu une note superieure à la moyenne (De 7,5).

Si vous avez toutes les conditions requises, envoyez moi un Hibou avec comme Nom...
Citation :
Demande de Passage en Seconde Année.
Dans ce hibou vous ferez une simple demande, je vérifierai moi même si vous avez bien fais tous les devoirs, obtenus la moyenne à chacun et 30 Posts.

Si oui, je vous attribuerai le rang de 2ème année.

Nous verrons plus tard pour le passage en 3ème année puisque pour l'instant je n'ai même pas fini tous les cours du programme de 1ère année. *Eh oui, on dirait pas mais ça met plus d'une heure à faire un cours* Vous devrez donc patienter que je fasse les deux derniers cours. Normalement le programme sera terminé la semaine prochaine.

Bien sur si vous n'avez pas eu la moyenne à un des devoirs vous pouvez le recommencer en vous appliquant, vous aurez sûrement la moyenne après. :]

Après, je pense qu'avec de nouveaux inscrits il y aura de nouveaux professeur, je verrai donc pour le système de passage que modifier. Ce ne sont pas que les cours de vol qui comtent, malheureusement. =)


Revenir en haut Aller en bas
 
Passer En Seconde Année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de L'école :: Règles/Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser